Posté(e) 24 mai 20206 a Superbes rencontres, la Marmotte prend la pose ! dommage que le Chamois soit masqué par la végétation et la forte lumière sur la roche pénalise la lecture, mais c'est la nature il faut faire avec.
Posté(e) 25 mai 20206 a Belle rencontre ,c'est vrai la lumière est dure , mais pas d'autre choix possible . Belle attitude de la marmotte, la 3 a ma préférence .
Posté(e) 25 mai 20206 a Très chouettes ces photos malgré la lumière assez dure. Cela doit être vraiment sympa de rencontrer ces animaux dans leur environnement naturel.
Posté(e) 25 mai 20206 a J'ai une préférence pour la 2. Que le chamois soit derrière cet arbre ne me dérange pas, au contraire même. J'ai bien aussi la position de la patte arrière qui est finalement originale et le montre prête à démarrer. Il est moins statique que sur la 3 et je préfère, donc. La lumière dure, oui mais elle fait parie aussi de l'environnement. Elle pourrait être un peu atténuée en post-traitement, pas pas sûr que ce soit mieux.
Posté(e) 26 mai 20206 a Jolie série que je pense un peut contrastée ce qui augmente les ombres et la lumière
Posté(e) 26 mai 20206 a Très chouette rencontre avec cette faune des montagnes...La rando c'est le bien!!
Posté(e) 26 mai 20206 a Auteur A prés de 2000 m sur le calcaire en fin de printemps la lumière est trop présente , il faut essayer de gérer Merci pour vos commentaires et conseils
Posté(e) 27 mai 20206 a Je trouve la 2 assez picturale, je lui verrais bien un traitement noir et blanc.