Jump to content

Le rouge et le noir

Nikita
 Share

Recommended Posts

Voici une photographie d'une rose rouge prise sur un fond noir avec vue sur son coeur. 

G 2 f2p.JPG

Bonjour Nikita

Ta rose est vraiment belle, mais le fond n'est pas uniformément noir, il présente des reflets au-dessus et au-dessous de la fleur. Sur un fond noir ne rien laisser paraître ( pas de trace,pas de reflet, pas de coup de tampon intempestif et surtout pas de détourage, je sais c'est fastidieux mais avec un peu de patience et de persévérance et on y arrive, aussi je suis persuadé que tu y arriveras parce-que

tu aimes ça!:) Et si tu n'y arrives pas, je resterai à ta disposition pour plus d'explications.

Je te souhaite une bonne journée. Jo

il y a 3 minutes, Ximenes a dit :

Bonjour Nikita

Ta rose est vraiment belle, mais le fond n'est pas uniformément noir, il présente des reflets au-dessus et au-dessous de la fleur. Sur un fond noir ne rien laisser paraître ( pas de trace,pas de reflet, pas de coup de tampon intempestif et surtout pas de détourage, je sais c'est fastidieux mais avec un peu de patience et de persévérance et on y arrive, aussi je suis persuadé que tu y arriveras parce-que

tu aimes ça!:) Et si tu n'y arrives pas, je resterai à ta disposition pour plus d'explications.

Je te souhaite une bonne journée. Jo

Exactement du même avis ;)

Merci à vous deux de votre passage sur ce post et pour les conseils. 

Je vais reprendre tout ça. :) 

Je l'ai shootée sur un fond blanc mais je n'ai pas aimé le résultat. :)