May 25, 20205 yr C'est un géranium sauvage, une variété plus grosse. J'en ai même dans mon massif, ça fleuri longtemps. Une bien jolie prise, avec les nervures bien visibles et un joli bouquet d'étamines bien nettes.
May 25, 20205 yr Author Il y a 6 heures, smailtn a dit : bien nette et très belle fleur Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
May 25, 20205 yr Author il y a une heure, Caro a dit : C'est un géranium sauvage, une variété plus grosse. J'en ai même dans mon massif, ça fleuri longtemps. Une bien jolie prise, avec les nervures bien visibles et un joli bouquet d'étamines bien nettes. Bonjour et Merci pour ton info et ton avis d'appréciation @Caro
May 25, 20205 yr Author il y a 32 minutes, Bernard a dit : Belle fleur nette , sa couleur me plait bien Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
May 25, 20205 yr Oui un géranium sauvage plus gros que ceux de mon jardin qui sont minuscules ... belle netteté des étamines avec leurs ombres et un joli rendu de la texture des pétales , une belle prise de vue ...
May 25, 20205 yr Author Il y a 3 heures, Nikita a dit : Une bonne photographie de cette petite fleur avec des détails bien restitués. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
May 25, 20205 yr Author Il y a 2 heures, nino-bdx a dit : Oui un géranium sauvage plus gros que ceux de mon jardin qui sont minuscules ... belle netteté des étamines avec leurs ombres et un joli rendu de la texture des pétales , une belle prise de vue ... Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
May 25, 20205 yr Author il y a 26 minutes, Porte-Poisse a dit : Un bon rendu sur cette fleur Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation ainsi que tes passages