May 25, 20205 yr Bonjour à tous, nous débutons en photo et voici notre première contribution ! Nous apprenons peu à peu à domestiquer la lumière, et espérons apprendre à la sculpter... Merci de vos avis , ils nous servirons à progresser ! Bien à vous AGO https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2020_05/IMG_1882.jpg.5e7da872ac44f603bce42b08b888e9b4.jpg
May 25, 20205 yr Bonjour Ago et Madame, je trouve ta photo très belle de sensualité. La tonalité de gris me plaît (le doux contraste sied bien au cliché). La pose est jolie et naturelle. Juste un regret sur le bras coupé qui aurait donné peut être plus d ampleur à cette image. De mon avis c est donc réussi. Avé !
May 25, 20205 yr Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum
May 25, 20205 yr Il y a 2 heures, Ave-cesar a dit : Bonjour Ago et Madame, je trouve ta photo très belle de sensualité. La tonalité de gris me plaît (le doux contraste sied bien au cliché). La pose est jolie et naturelle. Juste un regret sur le bras coupé qui aurait donné peut être plus d ampleur à cette image. Je partage tout à fait cette analyse.
May 25, 20205 yr Bonjour à vous deux . Pour un début je vais dire que c'est réussi : la pose est belle et tu as trouvé le bon angle de visée pour mettre en valeur le corps sculptural de madame, la lumière est douce, peut-être un peu trop frontale car pas d'ombres , ce qui atténue le rendu des reliefs ... le traitement doux du noir et blanc convient très bien, très belle réalisation bravo à tous les deux !
May 25, 20205 yr Author Merci à tous pour ces précieux avis, Anne-Gabrielle et Moi (Olivier, d'où AGO 🙂 ) allons nous en servir ! Mieux penser le cadrage et travailler travailler travailler la lumière...l'apprentissage est ardu mais passionnant ! A bientôt AGO
May 31, 20205 yr Bonjour à tous les deux, Je me range à l'avis de avé césar...j'encourage tous les deux à continuer ...👍