May 25, 20205 yr Author il y a 35 minutes, Bernard a dit : Belle marguerite nette et bien photographiée , Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
May 25, 20205 yr Une netteté impeccable sur le coeur et les pétales avec un beau rendu des blancs ... je pense que tu y es allé un peu fort sur la clarté qui a agi aussi sur le bokeh ... quand la netteté est impeccable, ça ne sert à rien de rajouter de la clarté car cela rend le flou d'arrière-plan moins doux, à la limite on peut parfois même en mettre un peu en négatif
May 25, 20205 yr Author Il y a 3 heures, Nikita a dit : Une bonne gestion des blancs sur cette photo et une fleur bien mise en valeur. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
May 25, 20205 yr Author il y a 20 minutes, Porte-Poisse a dit : Une bonne prise avec des blancs bien gérés Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
May 25, 20205 yr Author Il y a 2 heures, nino-bdx a dit : Une netteté impeccable sur le coeur et les pétales avec un beau rendu des blancs ... je pense que tu y es allé un peu fort sur la clarté qui a agi aussi sur le bokeh ... quand la netteté est impeccable, ça ne sert à rien de rajouter de la clarté car cela rend le flou d'arrière-plan moins doux, à la limite on peut parfois même en mettre un peu en négatif Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation ainsi que tes conseils, oui tu as raison j'ai rajouté de la Lumière là où il y en avait suffisamment d'où ce bokeh pas doux @nino-bdx
May 25, 20205 yr Belle marguerite bien nette et des blancs impeccables. Edited May 25, 20205 yr by Caro
May 25, 20205 yr Author il y a une heure, Caro a dit : Belle marguerite bien nette et des blancs impeccables. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation