Aller au contenu

Singe du zoo


Melanie68
Messages recommandés
 
Club photo

L'attitude est très bonne tu as su déclencher au bon moment ;) elle me semble manquer un peut de netteté, quels sont les paramètres de prise de vue ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une belle attitude et des couleurs sympas. Un bon cadrage (mise à part peut-être ce qui se trouve dans le coin gauche et qui peut détourner de l'essentiel, facilement "gommable" en post-traitement). Comme @Krystron, un certain manque de netteté : tu as été gênée par une vitre ? ou une mise au point encore hésitante (tu l'as faite avec ton 70-300 ? ) 

Modifié par Yvon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Le singe était derrière une vitre @Melanie68 ? 

L'attitude est bien saisie en tout cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 1 heure, Krystron a dit :

L'attitude est très bonne tu as su déclencher au bon moment ;) elle me semble manquer un peut de netteté, quels sont les paramètres de prise de vue ? :)

 

Il y a 1 heure, Krystron a dit :

L'attitude est très bonne tu as su déclencher au bon moment ;) elle me semble manquer un peut de netteté, quels sont les paramètres de prise de vue ? :)

Merci ? je l'ai fait en auto car en manuelle jai du mal soi c presk noir soit tou blanc donc en attendant de reussir je suis en auto. Je debute  donc je cherche des conseils etc ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 1 heure, Yvon a dit :

Une belle attitude et des couleurs sympas. Un bon cadrage (mise à part peut-être ce qui se trouve dans le coin gauche et qui peut détourner de l'essentiel, facilement "gommable" en post-traitement). Comme @Krystron, un certain manque de netteté : tu as été gênée par une vitre ? ou une mise au point encore hésitante (tu l'as faite avec ton 70-300 ? ) 

Merci pour le commentaire. Oui ct derriere une vitre car si je prend a traver le grillage on voi bcp  le grillage sur la photo. Oui c avec le 70-300. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Ceci explique en partie le petit manque de netteté. Ce n'est jamais simple de composer avec une vitre, surtout qu'elles ne sont généralement pas super propres. :D 

Pour peu que l'animal soit en plus, un peu éloigné, tu es obligée de zoomer et là, flou de bougé si tu n'utilises pas de trépied. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui au zoo suivant les animaux ya la vitre jessaye de passer a travers. Oui en génerale au zoo jemmene pas de trépied  mais il faudrai que jessaye. Par contre est ce que la signatyre est pas trop grosse Ue jai mis sur la photo ? Car sur facebook j'avai des commentaire du style qui faut jamais signer les photos et que elle est trop voyante et plein de critique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...