Jump to content
Melanie68

Singe du zoo

Recommended Posts

L'heure du repas ??

Je suis debutante en photo jadore surtout prendre.les.animaux en photo ??. 

Jaurai besoin de conseil. Pour une debutante ?

WaterMark_2017-09-13-01-01-26.jpg

L'attitude est très bonne tu as su déclencher au bon moment ;) elle me semble manquer un peut de netteté, quels sont les paramètres de prise de vue ? :)

Une belle attitude et des couleurs sympas. Un bon cadrage (mise à part peut-être ce qui se trouve dans le coin gauche et qui peut détourner de l'essentiel, facilement "gommable" en post-traitement). Comme @Krystron, un certain manque de netteté : tu as été gênée par une vitre ? ou une mise au point encore hésitante (tu l'as faite avec ton 70-300 ? ) 

Edited by Yvon

Le singe était derrière une vitre @Melanie68 ? 

L'attitude est bien saisie en tout cas. 

Il y a 1 heure, Krystron a dit :

L'attitude est très bonne tu as su déclencher au bon moment ;) elle me semble manquer un peut de netteté, quels sont les paramètres de prise de vue ? :)

Il y a 1 heure, Krystron a dit :

Merci ? je l'ai fait en auto car en manuelle jai du mal soi c presk noir soit tou blanc donc en attendant de reussir je suis en auto. Je debute  donc je cherche des conseils etc ???

Il y a 1 heure, Yvon a dit :

Une belle attitude et des couleurs sympas. Un bon cadrage (mise à part peut-être ce qui se trouve dans le coin gauche et qui peut détourner de l'essentiel, facilement "gommable" en post-traitement). Comme @Krystron, un certain manque de netteté : tu as été gênée par une vitre ? ou une mise au point encore hésitante (tu l'as faite avec ton 70-300 ? ) 

Merci pour le commentaire. Oui ct derriere une vitre car si je prend a traver le grillage on voi bcp  le grillage sur la photo. Oui c avec le 70-300. 

il y a une heure, Nikita a dit :

Le singe était derrière une vitre @Melanie68 ? 

L'attitude est bien saisie en tout cas. 

Oui il etait derriere une vitre ?

Ceci explique en partie le petit manque de netteté. Ce n'est jamais simple de composer avec une vitre, surtout qu'elles ne sont généralement pas super propres. :D 

Pour peu que l'animal soit en plus, un peu éloigné, tu es obligée de zoomer et là, flou de bougé si tu n'utilises pas de trépied. ;) 

Oui au zoo suivant les animaux ya la vitre jessaye de passer a travers. Oui en génerale au zoo jemmene pas de trépied  mais il faudrai que jessaye. Par contre est ce que la signatyre est pas trop grosse Ue jai mis sur la photo ? Car sur facebook j'avai des commentaire du style qui faut jamais signer les photos et que elle est trop voyante et plein de critique.