May 25, 20205 yr Author il y a 18 minutes, Andre_33 a dit : Argh! Comment fais-tu pour réussir ce genre de photo? Vraiment, ça m'épate Merci @Andre_33. Je crois sincèrement que si mes photos peuvent plaire, c'est essentiellement parce que j'adore cette activité et que j'y mets tout mon cœur en y prenant énormément de plaisir.
May 25, 20205 yr Sans doute une de tes meilleures prises de vue ! un regard hypnotique bien capté et une netteté encore une fois remarquable ... vraiment superbe cliché !
May 25, 20205 yr Il y a 2 heures, Andre_33 a dit : Argh! Comment fais-tu pour réussir ce genre de photo? Vraiment, ça m'épate ça m'a rappelé une vieille photo
May 25, 20205 yr Géniale, celle-ci !!! Ça lui fait vraiment une "tronche" comme on pourrait dire de certaines personnes. Il a la goutte à l'antenne
May 26, 20205 yr Author Il y a 10 heures, image-nature a dit : Très belle prise ! juste sous l'antenne de droite ces petites taches blanches ? Je n'avais pas vu ce détail. Tu as l'oeil ! Comme Caro, je pense qu'il s'agit d'une goutte. Merci à tous pour vos retours.