Posté(e) 25 mai 20206 a J'aime beaucoup le halo lumineux, qui fait comme un écrin pour les fleurs et la végétation autour plus floue. C'est en post-traitement cet " écrin"? Comment fais-tu?
Posté(e) 25 mai 20206 a Auteur il y a 21 minutes, mnouchka a dit : J'aime beaucoup le halo lumineux, qui fait comme un écrin pour les fleurs et la végétation autour plus floue. C'est en post-traitement cet " écrin"? Comment fais-tu? Bonsoir mnouchka ! Non aucun post-traitement , non juste un bon "cailloux " sur mon APN . 17h00 début de la "belle heure " couché dans l'herbe comme un d'jeune ! hihi
Posté(e) 26 mai 20206 a L'ambiance me plait bien. J'aurais vu un cadrage plus serré sur la pâquerette.
Posté(e) 26 mai 20206 a Un peu comme pour la précédente, j'aime le traitement doux, mais toujours un petit truc qui me dérange et je crois avoir trouvé je pense que c'est le vignettage qui me dérange, après ce n'est qu'une histoire de goût et de ressenti pas un jugement de valeur
Posté(e) 26 mai 20206 a Auteur il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : Un peu comme pour la précédente, j'aime le traitement doux, mais toujours un petit truc qui me dérange et je crois avoir trouvé je pense que c'est le vignettage qui me dérange, après ce n'est qu'une histoire de goût et de ressenti pas un jugement de valeur Hello @porte-poisse ! aucun vignettage faites sur cette photo , juste l'endroit et les conditions qui donne cette impression .Désolé et merci pour ton com