May 25, 20205 yr Bonsoir Je vous propose une vision non touristique de Venise. Au plaisir de vos critiques
May 25, 20205 yr Les perspectives à gauche dérangent un peu l’œil, mais la prise est belle, même si les couleurs sont un peu trop appuyées pour moi. C'est bien de voir aussi autre chose que la sempiternelle place.
May 26, 20205 yr Les perspectives m'embêtent un peu et pas très fan de ce traitement mais je respecte ton choix, ce n'est juste pas à mon goût
May 26, 20205 yr Un bon sujet, loin des classiques de Venise. Une correction des perspectives serait un plus pour moi. Quant au traitement , pas fan du tout. Mais c'est une question de goût personnel.
May 26, 20205 yr Passe pour les perpectives, mais le post-traitement est à travailler , la netteté , le buit , le fort contraste et la saturation . Tes noirs sont bouchés et mon oeil n'a pas détails sur lequel s'attarder. les tutos m'ont énormément aidé sur le post traitement . ✌️
May 27, 20205 yr Trop violentes, les couleurs (Venise est plus douce que ça), trop bouchés, les noirs. Par ailleurs, je ne vois pas ici l'intérêt du vignetage
June 3, 20205 yr Les contrastes sont trop appuyés à mon goût. On perd beaucoup de détails dans les noirs. J'aime la saturation des couleurs dans une perspective plus joviale, plus bon enfant. ici je trouve cela plus tragique, ce qui correspond moins à mes yeux, à Venise. Un petit coup pour ramener les verticales ne serait pas de trop. Cette vision me suggère plus Amsterdam que Venise, ce qui est intéressant!