May 25, 20205 yr Bonjour, Une autre prise de la coccinelle, avec plus de lumière pour les uns et plus de peps pour les autres C'est mieux ? Merci pour vos avis.
May 25, 20205 yr C'est gentil d'essayer de faire plaisir a tout le monde Ce qui me plait, c'est le coté dynamique donné par les herbes quasiment toutes dans le même sens
May 25, 20205 yr Je n'ai pas vu les précédentes mais celle-ci est très bien, dynamisme etc... C'est original et j'aime beaucoup l'arrière-plan
May 26, 20205 yr Dans cette photo les herbes volent la vedette à cette petite bête à bon dieu, cette compo me plait bien.
May 26, 20205 yr absolument superbe ! très belle composition graphique et de couleurs , ah oui je kiffe !
May 26, 20205 yr Author Il y a 15 heures, PtiPoison a dit : C'est gentil d'essayer de faire plaisir a tout le monde Ce qui me plait, c'est le coté dynamique donné par les herbes quasiment toutes dans le même sens Il y a 15 heures, mnouchka a dit : Je n'ai pas vu les précédentes mais celle-ci est très bien, dynamisme etc... C'est original et j'aime beaucoup l'arrière-plan Il y a 14 heures, Caro a dit : Avec les herbes, on dirait un filé de coccinelle, trop forte ! Il y a 13 heures, Photographiesjpf a dit : Une très belle image bien composée et un joli bokeh belle netteté sur la Coccinelle Il y a 8 heures, pgmur a dit : Dans cette photo les herbes volent la vedette à cette petite bête à bon dieu, cette compo me plait bien. Il y a 6 heures, Marmotte32 a dit : On dirait que la coccinelle avance dans la tempête. C'est réussi. Il y a 5 heures, Rhema a dit : Joli coup d'oeil, les herbes en diagonales apporte beaucoup il y a 32 minutes, nino-bdx a dit : absolument superbe ! très belle composition graphique et de couleurs , ah oui je kiffe ! Merci à tous pour vos réponses. Ravie qu'elle vous plaise. 😊
May 26, 20205 yr Je n'ai pas vu la précédente photo mais en tous cas, celle-ci me plait. C'est coloré à souhait et le cadrage est dynamique.
May 26, 20205 yr Author il y a 39 minutes, Nikita a dit : Je n'ai pas vu la précédente photo mais en tous cas, celle-ci me plait. C'est coloré à souhait et le cadrage est dynamique. C'est celle là : Merci pour ton com il y a 11 minutes, Porte-Poisse a dit : Sympathique cette photo avec ces lignes végétales Merci pour ton avis porte la poisse
May 26, 20205 yr Il y a 16 heures, pgmur a dit : Dans cette photo les herbes volent la vedette à cette petite bête à bon dieu, cette compo me plait bien. Je partage également cet avis.
May 26, 20205 yr Sur cette composition, J'apprécie plus particulièrement les teintes et le graphisme de l'arrière plan.
May 26, 20205 yr Il faudrait supprimer du haut de l'image pour mieux s'intéresser a la coccinelle , mais le fond est tellement joli . . . Belle photo
May 26, 20205 yr Mon avis rejoint celui des autres pour la dynamique, on dirait qu'elle court se mettre à l'abri. Très belle photo.
May 27, 20205 yr Une coccinelle très rapide les herbes forme un joli filé d'où l'impression de vitesse bravo tous y est compo, couleurs et netteté
May 27, 20205 yr Author il y a 8 minutes, Tantor a dit : Une coccinelle très rapide les herbes forme un joli filé d'où l'impression de vitesse bravo tous y est compo, couleurs et netteté Merci tantor, ravie qu'elle te plaise.