May 25, 20205 yr Hello, Ma rencontre de la semaine dernière. Je suis passée sur le sangle pour voir où il était parti, en fait en plein séance de farniente perché, avant de se mettre à l'abri sous le pin. - 1 - - 2 -
May 25, 20205 yr joli, il pose bien ! Je préfère la compo de la première, la portion de ciel bleu tout vide me gêne sur la deuxième
May 25, 20205 yr Belle rencontre que tu as fait là , apparemment il n'était pas très loin , Une préférence pour la première ou on le voit haut perché
May 26, 20205 yr Petit manque de netteté mais la n'est pas le principal c'est plus son coté tranquille et sûr de lui qui prime.
May 26, 20205 yr Il y a 9 heures, PtiPoison a dit : Belle rencontre à l'heure de la sieste. Je rejoins le commentaire de @PtiPoison au sujet du ciel
May 26, 20205 yr Très sympa ces deux photos, il est vraiment bien peinard sur son rocher le bouquetin...
May 26, 20205 yr Un copain bien sympa en tout cas une belle rencontre, il semble vouloir te saluer avec sa patte sur la deux.
May 26, 20205 yr Author Merci de votre passage ici Il y a 17 heures, pgmur a dit : Petit manque de netteté mais la n'est pas le principal c'est plus son coté tranquille et sûr de lui qui prime. Alors toi tu me tues ! J'ai bataillé avec la trop grande netteté des photos qui rendaient le tout hyper croustillant Il y a 7 heures, Jypegood a dit : Un copain bien sympa en tout cas une belle rencontre, il semble vouloir te saluer avec sa patte sur la deux. En fait il faisait sa toilette, j'en ai une où il se lèche la patte et se gratte le dos avec ses cornes.
May 27, 20205 yr Tu lui as chanté une berceuse pour avoir réussi à l'approcher assez près pour faire les prises de vue au 100 mm ? Deux belles prises de vue, il a l'air vraiment cool sur la seconde , belle rencontre !
May 27, 20205 yr Une préférence pour le cadrage de la première. Le bouquetin tête relevée, moins de ciel et plus de roche.
May 30, 20205 yr Author Merci de vos passages ici Le 27/05/2020 à 13:08, nino-bdx a dit : Tu lui as chanté une berceuse pour avoir réussi à l'approcher assez près pour faire les prises de vue au 100 mm ? Deux belles prises de vue, il a l'air vraiment cool sur la seconde , belle rencontre ! Des jeunes après 2 mois de confinement (voire plus parce qu'avant y avait la neige), plus le fait qu'ils ont l'habitude de voir passer du monde rend la prise plus aisée
May 30, 20205 yr Jolie prise, la première est plus sympa, elle donne de la hauteur à ce beau mâle. Pour le ciel... La prochaine fois que tu vas en montagne démerde toi à y aller un jour ou il fait pas beau, fait un effort !!! 🤓 Décathlon fait de bons impers 😜