May 26, 20205 yr Bonjour, C'est vrai, la bestiole montre impoliment sa face postérieure, mais qu'y puis-je? Bonne journée OM-D E-M10 MarkII + Vario G 14~140mm ISO1250 f/5.6 1/320s F140mm
May 26, 20205 yr On lui voit bien son pyjama rayé L'espèce de tache blanche derrière le chardon me gêne un peu ...
May 26, 20205 yr une abeille Dalton ? ses rayures sont nettes et le flou d'arrière-plan bien dilué offre de belles nuances de vert avec le rose des fleurs qui contraste bien dessus ... cette petite zone surex, des feuilles luisantes ou des gouttes d'eau ?
May 26, 20205 yr Author il y a 15 minutes, nino-bdx a dit : une abeille Dalton ? ses rayures sont nettes et le flou d'arrière-plan bien dilué offre de belles nuances de vert avec le rose des fleurs qui contraste bien dessus ... cette petite zone surex, des feuilles luisantes ou des gouttes d'eau ? Je ne pense qu'il y ait eu de l'eau, c'est sûrement du blanc, comme on en voit à la base des autres boutons de fleurs.
May 26, 20205 yr Un traitement un peu hard sur cette photo. L'insecte est bien net mais les blancs sont cramés.
May 26, 20205 yr Author il y a 47 minutes, Nikita a dit : Un traitement un peu hard sur cette photo. L'insecte est bien net mais les blancs sont cramés. Soyons précis : un partie de blanc est cramée. 🙂
May 26, 20205 yr il y a 50 minutes, Nikita a dit : Un traitement un peu hard sur cette photo. L'insecte est bien net mais les blancs sont cramés. Du même avis que Nikita.
May 26, 20205 yr Author Il y a 4 heures, Marmotte32 a dit : Du même avis que Nikita. Le contraire m'eût grandement étonné.
May 26, 20205 yr il y a 10 minutes, Andre_33 a dit : Le contraire m'eût grandement étonné. Je ne comprends pas cette remarque.
May 26, 20205 yr Une super netteté, mais la position rend la lecture un peu difficile. Dommage cette zone claire qui attire l’œil.
May 28, 20205 yr Author Il y a 2 heures, image-nature a dit : Encore une belle image André ! continus comme ça Merci François. Ce n'est pas une image parfaite, bien sûr, mais qui a la prétention d'en faire? 😉