May 26, 20205 yr à la prise de vue je m'étais pas aperçue de la présence de la Coccinelle et avec un choix d'ouverture f 2,8 elle ne me semble pas bien nette ? .........
May 26, 20205 yr Bein oui, la coccinelle n'était pas sur le même plan focal donc pas très nette mais le sujet l'est par contre . Peut-être as tu pu faire une prise de vue de la coccinelle ?
May 26, 20205 yr Author il y a une heure, nino-bdx a dit : Bein oui, la coccinelle n'était pas sur le même plan focal donc pas très nette mais le sujet l'est par contre . Peut-être as tu pu faire une prise de vue de la coccinelle ? Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, non désolé car je me suis aperçu de sa présence au développement de mon RAW....
May 26, 20205 yr Author il y a 39 minutes, Nikita a dit : La fleur est bien mise en valeur et le traitement est doux. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
May 26, 20205 yr Author il y a 13 minutes, Porte-Poisse a dit : Bien vu pour la petite coccinelle en bonus Merci pour ton passage et avis d'appréciation
May 26, 20205 yr Author il y a 11 minutes, Bernard a dit : La fleur est belle c'est dejà bien , la cocci ça sera pour la prochaine fois Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
May 26, 20205 yr Author il y a 45 minutes, Caro a dit : Un traitement qui donne une jolie douceur sur ce duo. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation