May 26, 20205 yr Bonjour; après avoir retrouvé un ancien sac de billes de mon fils j'ai fait un tri des moins abîmées pour en faire un cliché avant de les donner à mon petit-fils :
May 26, 20205 yr Waouh c'est vraiment très beau ! le seul "truc" qui me gêne c'est cette ligne en bas .Dommage
May 26, 20205 yr joli, ça brille, effectivement juste cette petite ligne en bas, qu'est-ce ? sinon une belle réalisation.
May 26, 20205 yr Il y a 2 heures, image-nature a dit : Waouh c'est vraiment très beau ! le seul "truc" qui me gêne c'est cette ligne en bas .Dommage Tout pareil, dommage pour la ligne du bas.
May 26, 20205 yr Author merci à tous pour vos commentaires, oui pour cette ligne en bas que j'aurais pu supprimer il est vrai . C'est sans doute un reflet lumineux parasite sur la vitre fumée qui fait office de miroir .
May 26, 20205 yr Du bon boulot, qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus. Si : que je partage l'avis de image-nature sur la ligne en bas. On pouvait l'effacer au tampon, je pense
May 26, 20205 yr Très chouette cette histoire de transmission... D'un bel éclat toutes ces agates colorées. La ligne pour moi aussi.
May 26, 20205 yr Quelle belle gestion de la lumière, tant dans les reflet que la transparence. La lig...