May 26, 20205 yr Bonjour; les minuscules fleurs de géranium sauvage qui poussent en nombre dans mon jardin ont toujours quelque chose qui attire mon attention, ici c'est celle de gauche , y verrez vous la même chose que moi ?
May 26, 20205 yr Alors déjà, faut que je trouve la gauche ... 😅 J'aime bien aussi ces petites fleurs, mais je n'y vois ...... que des fleurs . jolie prise, elles sont bien nettes toutes les deux, surtout celle de gauche ...
May 26, 20205 yr Je cherche mais je ne trouve pas. En tous cas, c'est une photographie agréable à la vue.
May 26, 20205 yr Je vois . . . , je vois . . . . un visage en plein cœur , ça saute aux yeux , très belle photo 👍
May 26, 20205 yr J'y vois également un visage. Par contre, sur celle ci, je ne suis pas fan de la couleur de l'arrière plan.
May 26, 20205 yr Author @Bernard, @Carole et @Caro ont trouvé et @Caro a fait exactement la même lecture que moi ... ça me rassure, je ne suis pas le seul à voir des trucs bizarres ! 🙃 Merci à tous pour vos commentaires