May 26, 20205 yr Belle lumière ! Très "brut", on se croirait à l'aube des temps... J'aurais assombri le "trou" de l'entrée, pour accentuer le mystère
May 26, 20205 yr Author merci @Potochat juste le lieu est très difficile à accéder et pour l'angle de shoot il faut entrer dans l'eau
May 26, 20205 yr Je te la propose comme ça, le trou est juste plus noir. Il suffira d'ajouter un montre qui sort du trou... 😉 Edited May 26, 20205 yr by Potochat
May 26, 20205 yr Sympa comme endroit et un bon rendu de la roche. Le traitement de Potochat a davantage de pep's en effet.
May 26, 20205 yr Prise d'un peu près, il est juste difficile d'imaginer le tout. Néanmoins un bon rendu et un impressionnante roche déchiquetée.
May 28, 20205 yr Le 26/05/2020 à 11:22, Potochat a dit : Je te la propose comme ça, le trou est juste plus noir. Il suffira d'ajouter un montre qui sort du trou... 😉 Ah oui bonne idée ,
May 28, 20205 yr hahah pour le rajout 😊 mais je préfère la version ceux belle photo ,belle lumière et jolies couleurs et original
May 28, 20205 yr il y a une heure, smailtn a dit : HHHHHHHHH merci beaucoup @Bernard, je vais montré ta photo à mon fils Merci @smailtn , j'aime faire ce genre de choses , si je m'écoutais je ferai que ça 😀