Posté(e) 26 mai 20206 a Belle lumière ! Très "brut", on se croirait à l'aube des temps... J'aurais assombri le "trou" de l'entrée, pour accentuer le mystère
Posté(e) 26 mai 20206 a Auteur merci @Potochat juste le lieu est très difficile à accéder et pour l'angle de shoot il faut entrer dans l'eau
Posté(e) 26 mai 20206 a Je te la propose comme ça, le trou est juste plus noir. Il suffira d'ajouter un montre qui sort du trou... 😉 Modifié 26 mai 20206 a par Potochat
Posté(e) 26 mai 20206 a Sympa comme endroit et un bon rendu de la roche. Le traitement de Potochat a davantage de pep's en effet.
Posté(e) 26 mai 20206 a Prise d'un peu près, il est juste difficile d'imaginer le tout. Néanmoins un bon rendu et un impressionnante roche déchiquetée.
Posté(e) 28 mai 20206 a Le 26/05/2020 à 11:22, Potochat a dit : Je te la propose comme ça, le trou est juste plus noir. Il suffira d'ajouter un montre qui sort du trou... 😉 Ah oui bonne idée ,
Posté(e) 28 mai 20206 a hahah pour le rajout 😊 mais je préfère la version ceux belle photo ,belle lumière et jolies couleurs et original
Posté(e) 28 mai 20206 a il y a une heure, smailtn a dit : HHHHHHHHH merci beaucoup @Bernard, je vais montré ta photo à mon fils Merci @smailtn , j'aime faire ce genre de choses , si je m'écoutais je ferai que ça 😀