May 26, 20205 yr Le moucheron est bien net avec une profondeur de champ très courte qui met même son pétale support dans le flou, une belle précision de la mise au point ! peut-être qu'un peu plus de peps aurait évité l'impression de manque de netteté qu'on pourrait avoir en première lecture
May 26, 20205 yr il y a 43 minutes, Nikita a dit : Le moucheron est net pour moi aussi mais l'ensemble manque un peu de lumière. Je partage entièrement cette analyse
May 26, 20205 yr Le côté mystérieux est bien rendu grâce au flou ; cadré large, cela donne une plus grande place au mystère de la petite bête...
May 26, 20205 yr Author Il y a 2 heures, stf a dit : Ce n'est pas net @PtiPoison , ni la fleur, ni l'insecte. euh, si la bête est nette pour moi, ou alors c'est mes lunettes ....🤓 Merci à tous, profondeur de champs courte comme d'habitude, et je ne la voulais pas forcement tres lumineuse, mais bon.... tant pis, je laisse comme ça quand même.
May 26, 20205 yr Il y a 4 heures, PtiPoison a dit : euh, si la bête est nette pour moi, ou alors c'est mes lunettes ....🤓 Merci à tous, profondeur de champs courte comme d'habitude, et je ne la voulais pas forcement tres lumineuse, mais bon.... tant pis, je laisse comme ça quand même. Oui toutes mes excuses tu as raison, après être passée de mon téléphone à mon PC, la petite bête est nette. 😅😅🙏
May 26, 20205 yr Author il y a 22 minutes, stf a dit : Oui toutes mes excuses tu as raison, après être passée de mon téléphone à mon PC, la petite bête est nette. 😅😅🙏 aaah ouf, je n'avais pas envie d'aller chez l'ophtalmo de suite 😁
May 26, 20205 yr Le truc est bien net et ses pattes se détachent très délicatement sur le pétale, j'aime bien. La courte profondeur met la fleur en second et ça me va bien.