May 26, 20205 yr Même si c'est à l'ombre, les photos sont réussies. Les oiseaux sont bien visibles, leur regard également.
May 26, 20205 yr Un p'tit hélas alors, parce qu'il est bien shooté ce bel oiseau et le manque de lumière n'enlève rien à son magnifique plumage...
May 26, 20205 yr Deux jolies prises d'un bel oiseau , un petite préference pour la seconde , un peu plus colorée , un peu plus vivante …
May 26, 20205 yr Deux belles images de ce bel oiseau ; ma préférence va à la seconde très dynamique...
May 26, 20205 yr 2 belles photos qui rendent bien même a l'ombre , là on est sur de ne pas avoir les blancs grillés et les sombres bouchés
May 26, 20205 yr La 1 est superbe, et l'ombre n'enlève rien aux couleurs, je pense même que ça les fait ressortir différemment.
May 27, 20205 yr Deux très belles photos. Pour la première j'aurai peut ètre essayé le format portrait.
May 27, 20205 yr Je pense que le manque de lumière apporte un plus aux images, les Guêpiers en plein soleil n'ont pas un rendu aussi joli, pour moi c'est du tout bon, bravo...