May 26, 20205 yr rencontre de deux jeunes filles , deux sœurs , très agréables et sympathiques , gentilles , simples… la manière dont j'aime faire les portraits , au naturel …
May 27, 20205 yr Il y a 19 heures, Jamba-31 a dit : rencontre de deux jeunes filles , deux sœurs , très agréables et sympathiques , gentilles , simples… la manière dont j'aime faire les portraits , au naturel … Tu sais depuis longtemps que je partage cet avis. Les modèles peinturlurés et plâtrés, dans des poses grotesques que l'on ne prend jamais dans la vraie vie m'horripilent. La fraîcheur au naturel, quoi de plus plaisant? Et ces frangines ainsi photographiées sont plaisantes
May 28, 20205 yr Belle scène de vie bien capté, avec une belle colorimétrie. Après, je trouve le cadrage un poil serré quand même.
May 30, 20205 yr Le 27/05/2020 à 08:57, Andre_33 a dit : Tu sais depuis longtemps que je partage cet avis. Les modèles peinturlurés et plâtrés, dans des poses grotesques que l'on ne prend jamais dans la vraie vie m'horripilent. La fraîcheur au naturel, quoi de plus plaisant? Et ces frangines ainsi photographiées sont plaisantes Absolument d'accord avec ce point de vue (surtout en ce qui concerne les poses grotesques 😡). Cette photo est excellente. Edited May 30, 20205 yr by Potochat