Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Elle n'est ni rose , ni rouge ni noire mais de mon jardin

2020-05-24_InPixio.jpg

Jolie prise, apres le fond est bruité, tu as accentué la netteté ou autre ?

• Author
à l’instant, PtiPoison a dit :

Jolie prise, apres le fond est bruité, tu as accentué la netteté ou autre ?

Merci pour ton avis @PtiPoison , et oui j'ai retravaillé la photo qui était terne car a l'ombre

Je la reposte en corrigeant le bruit au mieux  (de ma forme)  😀

• Author
à l’instant, Bernard a dit :

Merci pour ton avis @PtiPoison , et oui j'ai retravaillé la photo qui était terne car a l'ombre

Je la reposte en corrigeant le bruit au mieux  (de ma forme)  😀

Voilà . . . . .

2020-05-24_InPixio_filtered.jpg

C'est mieux oui :) mais comme je suis pénible (ou poison, comme tu préfères :D), c'est curieux, il en reste, c'est des sortes d'îlots .

Jolie prise de vue avec un très beau rendu du blanc des pétales, la seconde version est meilleure au niveau bruit , mieux corrigé en bas mais c'est secondaire pour moi 

Joli rendu de la fleur. Bien qu'elle soit encore un peu bruitée, la seconde version est meilleure .  

• Author
Il y a 15 heures, PtiPoison a dit :

C'est mieux oui :) mais comme je suis pénible (ou poison, comme tu préfères :D), c'est curieux, il en reste, c'est des sortes d'îlots .

Merci de ton avis @PtiPoison , ce qu'il y a de bien chez moi c'est que j'ai la vue qui baisse et j'y vois tout joli 😀

Non franchement mon logiciel de retouche  connait ses limites , je l'ai déjà bien améliorée d'un côté et dégradée d'un autre , alors cette fois ci je change complètement l'aspect

zi0OeGV (2).jpeg

• Author

Merci Nikita , Porte-Poisse , nino-bdx , Jakez pour vos commentaires avisés

Me revoilà, n'aurais-tu pas ajouté un peu de flou ???? 🤓 (euh, je vais pas oser le dire, mais ça a un poil débordé sur la rose :D pas taper s'il te plait !!!)

bon qu'en tu en as marre que je t'embête tu me le dis hein ? moi aussi j'ai la vue qui baisse hélas .... snif !

• Author
Le 27/05/2020 à 08:53, PtiPoison a dit :

Me revoilà, n'aurais-tu pas ajouté un peu de flou ???? 🤓 (euh, je vais pas oser le dire, mais ça a un poil débordé sur la rose :D pas taper s'il te plait !!!)

bon qu'en tu en as marre que je t'embête tu me le dis hein ? moi aussi j'ai la vue qui baisse hélas .... snif !

Te revoilà , mais avec plaisir voyons ,

Comme tu l'as remarqué j'ai rajouté du flou et que tu l'ai remarqué et le dit c'est bien ,

Saches  que tu ne m'embêtes pas du tout , au contraire tu m'aides a me rendre compte de mes erreurs et de ce fait j'ouvrirai davantage l’œil sur mes photos .

Continues ainsi sans restrictions de ta part et également de la part de toutes les personnes du forum .

ok m'sieur Bernard, le truc, c'est que généralement on est concentré sur notre photo et des fois un oeil extérieur ça aide. 

je préfère également qu'on me dise quand une photo ne va pas. 😉

bon week end

• Author
Il y a 2 heures, PtiPoison a dit :

ok m'sieur Bernard, le truc, c'est que généralement on est concentré sur notre photo et des fois un oeil extérieur ça aide. 

je préfère également qu'on me dise quand une photo ne va pas. 😉

bon week end

Exact ce que tu dis , ce qu'on m'a conseillé aussi de faire une fois le fignolage fini , de quitter la photo un instant et par la suite retourner l'examiner , et c'est une bonne solution pour voir les erreurs et de les corriger .

Merci et bon week end également .