May 26, 20205 yr Hello. Une photo de Graffiti. Une profondeur de champ un peu trop courte pour moi cela dit.
May 26, 20205 yr Graffiti à toujours la classe même si perso je le préfère en noir et blanc, traitement qui lui va à merveille. La profondeur de champs est courte mais les yeux et la truffe sont nets me semble-t-il, c'est l'essentiel
May 26, 20205 yr Author il y a 5 minutes, Porte-Poisse a dit : la truffe Les chats n'ont pas de truffe môssieur Porte-Poisse ! Les chats ont un nez. Un adorable petit nez. ( j'y crois pas que tu aies pris un chat pour un vulgaire animal... !!! )
May 26, 20205 yr J'adore ces moustaches 😋, oups je voulais dire Graffiti a de belles vibrisses Toujours aussi beau ce chat. Edited May 26, 20205 yr by pgmur
May 26, 20205 yr Une belle image de Graffiti moi aussi je le préfère en noir et blanc qui restitue bien les détails
May 26, 20205 yr Joli portrait de graffiti qui me convient très bien...as -tu pensé à lui verser des royalties ? j'ai vu un jour dans un roman de Bernard WERBER ....''demain les chats'' ou il est écrit le chat pense ''les hommes me nourrissent, me protègent ,m'aiment, je dois être leur dieu.....🤗
May 26, 20205 yr Il y a 4 heures, Nikita a dit : Hello. Une photo de Graffiti. Une profondeur de champ un peu trop courte pour moi cela dit. C'est ce que je dis aussi , la profondeur de champs est courte , mais sa tête rend bien , Belle photo de Graffiti
May 27, 20205 yr Trop majestueux ce matou ! et bien moi je trouve que la profondeur de champ réduite qui met la truffe de son museau et ses yeux bien nets met bien en valeur ce seigneur ... hihi je cherche vite un bouclier pour ne pas me prendre un coup de rouleau à pâtisserie sur le NEZ