May 26, 20205 yr Il y a de bien jolis bâtiments sur le bord du canal de l'Ourcq , et l'eau nous offre un joli reflet .
May 26, 20205 yr Je ne suis pas convaincue par la joliesse de ce bâtiment, les goûts et les couleurs... Néanmoins l'image est bien cadrée.
May 26, 20205 yr C'est très bien capté. Le vert du reflet répond bien au vert de la végétation au niveau supérieur.
May 26, 20205 yr Author Il y a 6 heures, Nikita a dit : Bien capté avec le reflet en prime. Ça fonctionne pour moi. merci @Nikita le reflet apporte beaucoup à la photo effectivement
May 26, 20205 yr Author Il y a 6 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle prise avec ce reflet merci @Porte-Poisse j'aurais même pu prendre que le reflet 🤣
May 26, 20205 yr Author Il y a 6 heures, Photographiesjpf a dit : Bien vue et bien capté avec ce reflet merci @Photographiesjpf vive le post traitement hein !
May 26, 20205 yr Author Il y a 4 heures, Jakez a dit : Une bonne prise de ce bâtiment. Joli reflet. le bâtiment s'intègre bien dans son environnement je trouve !
May 26, 20205 yr Author Il y a 3 heures, Carole a dit : Je ne suis pas convaincue par la joliesse de ce bâtiment, les goûts et les couleurs... Néanmoins l'image est bien cadrée. au moins ça ! 🤣 Je comprends que ça ne puisse pas te plaire . merci @Carole pour ton commentaire
May 26, 20205 yr Author Il y a 2 heures, Caro a dit : C'est très bien capté. Le vert du reflet répond bien au vert de la végétation au niveau supérieur. l'eau du canal est tellement .... saumâtre ... que le reflet s'intègre parfaitement . merci @Caro
May 27, 20205 yr Bon coup d'oeil , le reflet est bien vu et le ciel un peu tourmenté s'accorde bien avec la couleur de l'édifice
May 27, 20205 yr Photo bien composée ; le centrage se justifie totalement. Moi je l'aime bien ce bâtiment un poil végétalisé.
May 29, 20205 yr Author merci @Potochat moi aussi , j'aime beaucoup la texture de ce bâtiment . le revêtement est assez spécial et avec la végétation , je trouve ça plutôt intéressant .