Posté(e) 27 mai 20205 a Encore un ascalaphe sacrément bien accroché à sa tige. Merci pour vos retours.
Posté(e) 27 mai 20205 a Superbe diagonale de jolies couleurs et toujours un Bokey aux petits oignons.......
Posté(e) 27 mai 20205 a Comme toujours une qualité irréprochable mais, avis totalement subjectif, je trouve le cadrage un peu trop serré , je perds la sensation d'environnement naturel .
Posté(e) 27 mai 20205 a Auteur il y a 1 minute, nino-bdx a dit : Comme toujours une qualité irréprochable mais, avis totalement subjectif, je trouve le cadrage un peu trop serré , je perds la sensation d'environnement naturel . Merci @nino-bdx. Je comprends tout à fait ton sentiment. J'aurais tendance à le partager. J'ai voulu changer un peu... 😀
Posté(e) 27 mai 20205 a oui un bon diagonal, pour le cadrage je pense que pour bien montrer l'insecte
Posté(e) 27 mai 20205 a Je ne suis pas un adepte de la macro, mais j'apprécie toujours ces belles images qui nous montrent ce petit monde des insectes ; bravo !
Posté(e) 27 mai 20205 a Je pense que le serrage passe outre lorsqu'on voie une merveille comme celle la, on peut apprécier tous les détails de l'ascalaphe donc pour moi ça marche tel quel bravo