May 27, 20205 yr Author il y a 2 minutes, smailtn a dit : très belle prise, que dieu les protège et les donne le bonheur Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation ainsi que tes voeux de bonheur et protection.....
May 27, 20205 yr Un sympathique portrait de famille à conserver précieusement. Il y a eu un éclair de flash, il me semble percevoir une étincelle dans les yeux, ou alors c'est le bonheur d'être ensemble, voire les deux en même temps...
May 27, 20205 yr Author il y a 34 minutes, Skeudenner a dit : Un sympathique portrait de famille à conserver précieusement. Il y a eu un éclair de flash, il me semble percevoir une étincelle dans les yeux, ou alors c'est le bonheur d'être ensemble, voire les deux en même temps... Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, non je n'ai pas utilisé le flash, où la réflexion de mon verre d'optique dans leurs yeux du faitdu fort contre-jour ???? ..... @Skeudenner
May 27, 20205 yr Un beau portrait sur le vif et j'imagine un bon souvenir, merci de le partager avec nous
May 27, 20205 yr Author Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : Un beau portrait sur le vif et j'imagine un bon souvenir, merci de le partager avec nous Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, oh que oui à conserver
May 27, 20205 yr Author Il y a 1 heure, Nikita a dit : Une jolie photo à conserver précieusement. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, oui à conserver le temps passe si vite quand je pense que Jana va sue ses 13 ans........