Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour; une plante qui s'est échappée d'une composition florale dans mon jardin et depuis des années je lutte contre son invasion, j'en arrache régulièrement des quantités incroyables  ! La p.... de la misère comme dirait un méditerranéen !

KMGP1824.jpg

elle est bien mis en valeur

Elle est pourtant si belle ; il y a une part d'amour caché entre vous pour que tu la mettes aussi bien en valeur...

• Author

@Potochat, je ne fais que développer les raws avec Light room donc pas de traitement particulier autre que luminosité contraste et balance des blancs si besoin 

Merci à tous pour vos commentaires 

il y a 3 minutes, nino-bdx a dit :

@Potochat, je ne fais que développer les raws avec Light room donc pas de traitement particulier autre que luminosité contraste et balance des blancs si besoin 

Merci à tous pour vos commentaires 

Bon, bon, j'ai rien dit alors 😉 j'étais simplement intrigué par le fait que les pistils ne sont pas assez blancs pour mon goût, ce qui rejoint l'avis de Nikita qui trouve qu'il y a un petit manque de lumière.

Edited by Potochat

Il y a 20 heures, Nikita a dit :

Un petit manque de lumière sur cette photo pour moi.

Je suis du même avis pour la lumière

Comme les autres sur le blanc de la fleur, à moins qu'elle ne soit pas si blanche en vrai ?

envahissante mais jolie.

• Author

merci à tous pour vos avis et commentaires et bien @PtiPoison tu t'es posée la bonne question, ces fleurs ne sont pas d'un blanc pur comme on pourrait le supposer ...  🙂

Pour info : plutôt que de me fier à mon écran pour les luminosités je les contrôle avec l'histogramme  , c'est plus sûr car ainsi on s'affranchit du réglage de l'écran ... mais la compression et le transfert des fichiers sur le site peuvent aussi parfois fausser la donne, alors difficile d'être catégorique sur la question