Posté(e) 27 mai 20205 a Salut tout le monde, Je découvre le forum et je découvre également du très bon contenu Je ne suis pas habitué aux forums mais ma passion pour l'image m'a amené ici, j'espère y trouver de beaux clichés, de l'inspiration et des infos zen tout genre. Je suis dans l'audiovisuel depuis 10ans, je suis avant tout dans la vidéo mais j'ai toujours pratiqué la photo et plus particulièrement depuis deux trois ans. J'ai pas de style particulier, je m'intéresse un peu à tout, paysage, animalier, macro, portrait, rue.. mais ce que je préfère c'est la nature et la mer. a bientôt! Olivier
Posté(e) 27 mai 20205 a Bonjour @Oli Bienvenue sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px ) et à donner ton avis sur celles des autres membres.
Posté(e) 27 mai 20205 a Bonjour @Oli et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi
Posté(e) 29 mai 20205 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/