May 27, 20205 yr Bonjour voici pour vous le Seigneur de la Bigorre , le Pic du MIdi , son observatoire , son antenne , son téléphérique ... photo supprimée
May 27, 20205 yr C'est haut, c'est beau, le ciel est très bleu, et il n'a pas l'air d'y faire chaud...
May 27, 20205 yr Pourquoi F/10 et 400 ISO ? Du coup il y a un peu de bruit sur le fond de ciel, c'est dommage A 100 ISO et F/5 tu avais la même image, mais sans le bruit
May 27, 20205 yr Je rejoins l'avis de @PaciBPhoto mais n'empêche que c'est une très belle prise de vue de cet endroit mythique pour les gens du sud de la France, je me suis promis d'y aller un jour pour faire des prises de vue des étoiles
May 27, 20205 yr Je reste sur ma faim en ce qui concerne le cadrage. J'aurais aimé en voir davantage.
May 28, 20205 yr Il y a 17 heures, nino-bdx a dit : Je rejoins l'avis de @PaciBPhoto mais n'empêche que c'est une très belle prise de vue de cet endroit mythique pour les gens du sud de la France, je me suis promis d'y aller un jour pour faire des prises de vue des étoiles Je suis également de cet avis Pour info en général début du mois Aout il y a la nuit des étoiles .