May 27, 20205 yr Bon portrait, j'aurai juste essayé de lui eclaircir un peu le visage, style un petit coup de dodge & burn ...
May 27, 20205 yr Un beau portrait bien net et expressif, le noir et blanc me plaît bien tel quel, doux et viril.
May 27, 20205 yr Pour moi ce portrait est réussi. Le regard est bien visible et la lumière est très bien gérée sur le métal du casque.
May 27, 20205 yr Author Merci beaucoup @PtiPoison, @Skeudenner, @JY77, @Photographiesjpf et @Nikita pour vos passages et appréciation. @PtiPoison le visage et le regard ont déjà été un peu éclairci car le casque crée une ombre sur le visage juste au niveau du regard après je n'ai pas voulu faire plus pour garder un certain équilibre et un côté aussi naturel que possible.
May 28, 20205 yr Author Merci beaucoup @epicene_38 et @Rhema, pour vos passages et appréciations. Je fais parti d'une troupe d'évocation médiévale et de temps en temps je joins ma passion pour le médiéval à celle pour la photo. Là c'était à l'occasion d'une animation au château de Montrond les bains dans la Loire (42) dont nous animons les visites un weekend sur deux durant la saison (début avril à début octobre à peu prêt).
May 31, 20205 yr Je lez trouve très bien traité, ce regard qui porte au loin. Bien visible malgré le casque.
June 1, 20205 yr Je trouve que la cadrage écrase un peu (pas mal, même, en fait 😜) la fierté de ce guerrier : je l'aurais placé plus haut dans le cadre. On aurait aussi vu davantage la cote de maille qui a davantage d'intérêt que le mur, derrière.
June 1, 20205 yr Joli portrait et noir et blanc, ça ne rigole pas devant l'enceinte du château, les gueux et autres vilains n'ont qu'à bien se tenir.
June 5, 20205 yr Le regard de ce chevalier est bien capté, la lumière est bien gérée ainsi que le traitement. Ca doit tout de même pas être léger ces cottes de mailles.