Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bon portrait, j'aurai juste essayé de lui eclaircir un peu le visage, style un petit coup de dodge & burn ...

Un beau portrait bien net et expressif, le noir et blanc me plaît bien tel quel, doux et viril.

Un air martial pour ce portrait bien traité

Un bon Portrait avec ce noir et blanc tout en douceur et bien traité 

• Author

Merci beaucoup @PtiPoison, @Skeudenner, @JY77, @Photographiesjpf et @Nikita pour vos passages et appréciation.

@PtiPoison le visage et le regard ont déjà été un peu éclairci car le casque crée une ombre sur le visage juste au niveau du regard après je n'ai pas voulu faire plus pour garder un certain équilibre et un côté aussi naturel que possible.

Joli portrait de ce soldat au fier regard.

Beau portrait, c'était pour quelle occasion?

bon portrait pour moi tout est bien géré 

• Author

Merci beaucoup @epicene_38 et @Rhema, pour vos passages et appréciations.

Je fais parti d'une troupe d'évocation médiévale et de temps en temps je joins ma passion pour le médiéval à celle pour la photo. Là c'était à l'occasion d'une animation au château de Montrond les bains dans la Loire (42) dont nous animons les visites un weekend sur deux durant la saison (début avril à début octobre à peu prêt).

Je trouve que la cadrage écrase un peu (pas mal, même, en fait 😜) la fierté de ce guerrier : je l'aurais placé plus haut dans le cadre. On aurait aussi vu davantage la cote de maille qui a davantage d'intérêt que le mur, derrière.

Joli portrait et noir et blanc, ça ne rigole pas devant l'enceinte du château, les gueux et autres vilains n'ont qu'à bien se tenir.

Le regard de ce chevalier est bien capté, la lumière est bien gérée ainsi que le traitement.

Ca doit tout de même pas être léger ces cottes de mailles.