May 27, 20205 yr Bonjour je vous propose un instant d'intimité avec mon chat qui pour une fois n'est pas parti se cacher ailleurs. Bonne journée
May 27, 20205 yr Il n'aime pas être photographié ? Un noir et blanc très doux voir un peut trop pour moi
May 27, 20205 yr Dommage la truffe, oups le nez est net mais les yeux sont flous, de plus il y a une ombre disgracieuse.
May 27, 20205 yr Un noir et blanc tout en douceur qui me plaît bien, même si j'ai tendance à faire tout le contraire avec mes noir et blanc
May 27, 20205 yr Il est tout mimi ton chat ! Je rejoins l'avis de @Bernard concernant le noir et blanc et comme @Thierry67 je trouve dommage aussi que les yeux soient flous. Mais je le redis c'est un beau chat et n'hésite pas à nous en redonner !
May 27, 20205 yr il y a 52 minutes, Photographiesjpf a dit : Un noir et blanc tout en douceur qui me plaît bien, même si j'ai tendance à faire tout le contraire avec mes noir et blanc Moi c'est un peu pareil 😉
May 27, 20205 yr Author Merci pour vos commentaires et vos remarques. Je confirme, de nos trous chats ragdolls c'est le plus beau de tête mais le plus terrible...
May 27, 20205 yr Malgré les quelques petits défauts évoques plus haut, j'apprecie la photo de cette petite boule de poils qui à l'air d’apprécier ce couchage .
May 27, 20205 yr Ben comme dit Nikita, du moment qu'il y a un chat et pour moi un animal ça me va très bien. Edited May 27, 20205 yr by Bclaude57