May 27, 20205 yr Ce n'était pas la bonne heure, ni les bonnes conditions de prise de vue mais on s'en fout. Parce qu'au final, elle et moi aimons bien l'ambiance qui se dégage de cette photo.
May 27, 20205 yr C'est vraiment un très beau portrait de Lilou, j'aime beaucoup le traitement effectué
May 28, 20205 yr Je ne suis pas fan du vignettage clair et je trouve que le nb manque de nuances mais j'aime assez la pose et le cadrage.
May 28, 20205 yr Author il y a 53 minutes, nino-bdx a dit : J'aime beaucoup ce traitement , pourquoi ? je suis incapable de le dire ! Mais je te rassure : moi non plus. Car soyons honnêtes : les blancs sont plus que limites et j'en ai rajouté une couche en post traitement.
May 30, 20205 yr Belle photo douce , plus douce que douce , car non pas mettre du vignettage tu as fait l'inverse , et ceci a joué dans le bon résultat final .
May 31, 20205 yr Très jolie photo, ambiance douce, bel angle de prise de vue, néanmoins en ce qui me concerne j'aurais rajouté un un poil de contraste..( mais bien sûr, moi, ce n'est pas toi...🤗)
June 1, 20205 yr Une photo pleine de douceur et un traitement joliment réalisé même si il est à la limite et le vignetage apporte encore plus de douceur
June 3, 20205 yr Le 28/05/2020 à 07:01, BenTh a dit : Je ne suis pas fan du vignettage clair et je trouve que le nb manque de nuances mais j'aime assez la pose et le cadrage. Moi pareil, le "vignetage clair" ça passe à la rigueur pour faire "photo ancienne", sinon, niet (à moins que ta fille soit ancienne ? 😜). Mais pour le reste, moi aussi j'aime bien.