May 27, 20205 yr Une image pleine de douceur. L'insecte est bien net et la composition est soignée. Bravo ! Une belle et bonne photo.
May 27, 20205 yr La netteté est excellente, les couleurs sont douces et l'insecte est bien mis en valeur. Bravo !
May 27, 20205 yr Author Il y a 2 heures, Nikita a dit : Une image pleine de douceur. L'insecte est bien net et la composition est soignée. Bravo ! Une belle et bonne photo. Merci beaucoup Nikita Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : Une belle image avec des couleurs tout en douceur Merci Photographiesjpf pour ton commentaire il y a une heure, PtiPoison a dit : Belle macro, de jolies couleurs Merci PtiPoison pour ton passage et commentaire il y a une heure, Jakez a dit : La netteté est excellente, les couleurs sont douces et l'insecte est bien mis en valeur. Bravo ! Merci beaucoup Jakez
May 28, 20205 yr Author Il y a 18 heures, nino-bdx a dit : Oh, elle est jolie celle-ci ! une prise de vue nickel chrome, du très bon ! Merci nino-bdx Il y a 12 heures, pgmur a dit : Cet insecte est de toute beauté avec ces couleurs acidulées. Merci pgmur Il y a 9 heures, Marmotte32 a dit : Très jolie cicadelle, bien nette et bien mise en valeur. C'est réussi ! Merci Marmotte Il y a 9 heures, BenTh a dit : Sujet original et bien traité. J'aime beaucoup les couleurs notamment. Merci BenTh ce sont les couleurs qui m'ont interpeler et en y regardant de plus près je les trouve jolies ces petites bestioles Il y a 8 heures, Bernard a dit : Belle macro a la fois douce et nette Merci Bernard
May 30, 20205 yr Excellente prise, elle semble presque illuminée de l'intérieur ! La qualité est vraiment belle !
May 30, 20205 yr Author Il y a 1 heure, Caro a dit : Excellente prise, elle semble presque illuminée de l'intérieur ! La qualité est vraiment belle ! Merc Caro pour ton commentaire