Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour,

A mon tour de poster un pic vert. Celui-ci est un adulte mâle qui se régale de fourmis. En tous cas il a une sacrée langue !

0W1A3347.jpg

0W1A3384.jpg

0W1A3395.jpg

0W1A3329.jpg

Edited by Tork

Très belle série de ce pic vert, la deux de profil est superbe dommage pour l'arrière plan, la dernière a ma préférence le sujet est en entier et dans un environnement plus agréable.

Très sympa cette série avec un superbe oiseau qu'il me plairait bien de rencontrer mais dans un endroit... plus naturel disons.

Jolie série ou le pic vert est net , il a une sacrée longueur de langue !

Une belle série , tain oui cette langue ! c'est la première fois que je vois une photo de pic-vert qui tire la langue , impressionnant, les larves dans le bois n'ont qu'à bien se tenir !

Techniquement c'est parfait, esthétiquement le fond sur les 3 premières photos est disgracieux.  Mais le plaisir de la mise en boîte du bestiaux est là ce qui est finalement le plus important.

Edited by Thierry67

Pour moi ce sera la 3 (la bête est bien plus en valeur que dans la 4), mais comme ça (on pourrait aussi mettre un autre fond, un ciel avec des petits nuages par exemple...) 😉

Pic vet.jpg

Edited by Potochat

Belle série . Un plus pour la quatrième où le décor est plus naturel.

Très chouette cette série et impressionnante, cette langue !

On parle de langue de vipère, mais franchement y a concurrence.

Et tant pis pour le milieu, quand on en a un sous la main on fait pas le difficile !

Superbe série belles couleurs et bien nettes..bien cadré, .👍 

j'aime bien également l'exemple de  potochat  le fond noir avec néanmoins du vert ....

• Author

Merci pour vos retours, ils sont toujours constructifs. 

Oui c'est vrai le fond n'est pas terrible. Et je dois dire que c'est plus cette langue qui m'a fiat poster cette photo que la photo en elle-même. Je vais voir ce que je peux faire pour améliorer cela.

Superbe série très instructive et de belle qualité, chapeau...

Edited by Gups

• 2 weeks later...
  • Author
Le 27/05/2020 à 22:14, Jypegood a dit :

Très belle série de ce pic vert, la deux de profil est superbe dommage pour l'arrière plan, la dernière a ma préférence le sujet est en entier et dans un environnement plus agréable.

Le 28/05/2020 à 02:24, Sangly a dit :

Très sympa cette série avec un superbe oiseau qu'il me plairait bien de rencontrer mais dans un endroit... plus naturel disons.

Le 28/05/2020 à 12:25, Thierry67 a dit :

Techniquement c'est parfait, esthétiquement le fond sur les 3 premières photos est disgracieux.  Mais le plaisir de la mise en boîte du bestiaux est là ce qui est finalement le plus important.

Le 28/05/2020 à 13:38, Potochat a dit :

Pour moi ce sera la 3 (la bête est bien plus en valeur que dans la 4), mais comme ça (on pourrait aussi mettre un autre fond, un ciel avec des petits nuages par exemple...) 😉

Pic vet.jpg

Le 28/05/2020 à 18:36, Filou a dit :

Belle série . Un plus pour la quatrième où le décor est plus naturel.

Le 30/05/2020 à 16:13, Caro a dit :

Très chouette cette série et impressionnante, cette langue !

On parle de langue de vipère, mais franchement y a concurrence.

Et tant pis pour le milieu, quand on en a un sous la main on fait pas le difficile !

Le 30/05/2020 à 18:39, paced a dit :

Superbe série belles couleurs et bien nettes..bien cadré, .👍 

j'aime bien également l'exemple de  potochat  le fond noir avec néanmoins du vert ....

Voilà, j'ai retiré la palissade et j'ai planté une haie. J'ai de la veine, les plantes poussent vite en cette saison !🤣

En tout cas, merci à tous pour vos avis. C'est ainsi que l'on peut progresser.

0W1A3347.jpg

0W1A3384.jpg

0W1A3395.jpg

Bel ensemble de photos, bien nettes ,belles couleurs  bel éclairage, joli bokeh,  ma préférée, la deux. 👍

ah très bien les reprises . bravo pour cette série

Une série très sympa. Bravo !

Tu l'as dressé le pic vert ? Très belle les 3 dernières photos.👍

Je préfère de loin la dernière , les autres on dirait que le fond c'est du papier peint .