May 27, 20205 yr Bonjour, A mon tour de poster un pic vert. Celui-ci est un adulte mâle qui se régale de fourmis. En tous cas il a une sacrée langue ! Edited May 27, 20205 yr by Tork
May 27, 20205 yr Très belle série de ce pic vert, la deux de profil est superbe dommage pour l'arrière plan, la dernière a ma préférence le sujet est en entier et dans un environnement plus agréable.
May 28, 20205 yr Très sympa cette série avec un superbe oiseau qu'il me plairait bien de rencontrer mais dans un endroit... plus naturel disons.
May 28, 20205 yr Une belle série , tain oui cette langue ! c'est la première fois que je vois une photo de pic-vert qui tire la langue , impressionnant, les larves dans le bois n'ont qu'à bien se tenir !
May 28, 20205 yr Techniquement c'est parfait, esthétiquement le fond sur les 3 premières photos est disgracieux. Mais le plaisir de la mise en boîte du bestiaux est là ce qui est finalement le plus important. Edited May 28, 20205 yr by Thierry67
May 28, 20205 yr Pour moi ce sera la 3 (la bête est bien plus en valeur que dans la 4), mais comme ça (on pourrait aussi mettre un autre fond, un ciel avec des petits nuages par exemple...) 😉 Edited May 28, 20205 yr by Potochat
May 30, 20205 yr Très chouette cette série et impressionnante, cette langue ! On parle de langue de vipère, mais franchement y a concurrence. Et tant pis pour le milieu, quand on en a un sous la main on fait pas le difficile !
May 30, 20205 yr Superbe série belles couleurs et bien nettes..bien cadré, .👍 j'aime bien également l'exemple de potochat le fond noir avec néanmoins du vert ....
June 7, 20205 yr Author Merci pour vos retours, ils sont toujours constructifs. Oui c'est vrai le fond n'est pas terrible. Et je dois dire que c'est plus cette langue qui m'a fiat poster cette photo que la photo en elle-même. Je vais voir ce que je peux faire pour améliorer cela.
June 7, 20205 yr Superbe série très instructive et de belle qualité, chapeau... Edited June 7, 20205 yr by Gups
June 17, 20205 yr Author Le 27/05/2020 à 22:14, Jypegood a dit : Très belle série de ce pic vert, la deux de profil est superbe dommage pour l'arrière plan, la dernière a ma préférence le sujet est en entier et dans un environnement plus agréable. Le 28/05/2020 à 02:24, Sangly a dit : Très sympa cette série avec un superbe oiseau qu'il me plairait bien de rencontrer mais dans un endroit... plus naturel disons. Le 28/05/2020 à 12:25, Thierry67 a dit : Techniquement c'est parfait, esthétiquement le fond sur les 3 premières photos est disgracieux. Mais le plaisir de la mise en boîte du bestiaux est là ce qui est finalement le plus important. Le 28/05/2020 à 13:38, Potochat a dit : Pour moi ce sera la 3 (la bête est bien plus en valeur que dans la 4), mais comme ça (on pourrait aussi mettre un autre fond, un ciel avec des petits nuages par exemple...) 😉 Le 28/05/2020 à 18:36, Filou a dit : Belle série . Un plus pour la quatrième où le décor est plus naturel. Le 30/05/2020 à 16:13, Caro a dit : Très chouette cette série et impressionnante, cette langue ! On parle de langue de vipère, mais franchement y a concurrence. Et tant pis pour le milieu, quand on en a un sous la main on fait pas le difficile ! Le 30/05/2020 à 18:39, paced a dit : Superbe série belles couleurs et bien nettes..bien cadré, .👍 j'aime bien également l'exemple de potochat le fond noir avec néanmoins du vert .... Voilà, j'ai retiré la palissade et j'ai planté une haie. J'ai de la veine, les plantes poussent vite en cette saison !🤣 En tout cas, merci à tous pour vos avis. C'est ainsi que l'on peut progresser.
June 17, 20205 yr Bel ensemble de photos, bien nettes ,belles couleurs bel éclairage, joli bokeh, ma préférée, la deux. 👍
June 18, 20205 yr Je préfère de loin la dernière , les autres on dirait que le fond c'est du papier peint .