May 27, 20205 yr salut canon 50mm 1.8 lumière naturelle + 2 réflecteurs Edited May 27, 20205 yr by Geronimo
May 28, 20205 yr C'est très esthétique tout comme l'arrière plan flouté La Profondeur de champ a été bien géré Un bel exercice de style. Je ne peux pas me prononcer sur le goût des macarons, mais ils ont l'air appétissant
May 28, 20205 yr Très belle réalisation , la transparence du verre est bien rendue et les reflets bien gérés, une agréable ambiance surannée se dégage de cette image, vraiment très chouette ... pour chipoter je mettrais un petit coup de tampon sur le flare lumineux au-dessus du couvercle
May 28, 20205 yr Author il y a 21 minutes, nino-bdx a dit : Très belle réalisation , la transparence du verre est bien rendue et les reflets bien gérés, une agréable ambiance surannée se dégage de cette image, vraiment très chouette ... pour chipoter je mettrais un petit coup de tampon sur le flare lumineux au-dessus du couvercle j’ai un peu poussé le reflet . j’ai pris une assiette en carton pour gâteau avec une face brillante et j’ai dirigé la lumière sur la tasse et la théière
May 28, 20205 yr Ah, si c'est volontaire je respecte le choix, bonne idée que l'assiette réflecteur !