May 28, 20205 yr Effectivement c'est une larve de sauterelle. Elle est bien nette et le support est sympa. Un peu dommage ces feuilles vertes au premier plan qui attirent l'oeil.
May 28, 20205 yr Author Il y a 1 heure, Marmotte32 a dit : Effectivement c'est une larve de sauterelle. Elle est bien nette et le support est sympa. Un peu dommage ces feuilles vertes au premier plan qui attirent l'oeil. tu as tout à fait raison, mais si je recadre je lui coupe l'antenne et elle est coincée au bord il ne me reste qu'à effacer le bourgeon de rose, mais ça je ne sais pas faire 😔
May 28, 20205 yr Très jolie petite sauterelle bien nette . je me suis permis de t'enlever les feuilles verte de ta photo, pour voir ce que cela donnerait je retire a ta demande
May 28, 20205 yr il y a 18 minutes, Tantor a dit : Très jolie petite sauterelle bien nette . je me suis permis de t'enlever les feuilles verte de ta photo, pour voir ce que cela donnerait je retire a ta demande C'est bien réalisé. Bravo !
May 30, 20205 yr Bravo pour la retouche, cette sauterelle est très belle et parfaitement nette ! Elle me fait penser à une réalisation en perles, comme on fait les crocos.
June 2, 20205 yr Author Le 28/05/2020 à 16:48, Tantor a dit : Très jolie petite sauterelle bien nette . je me suis permis de t'enlever les feuilles verte de ta photo, pour voir ce que cela donnerait je retire a ta demande oh merci tantor je n'ai pas pu me me connecter pendant quelques jours merci merci parce que moi je ne sais pas faire, cela me fait bien plaisir