May 28, 20205 yr Ils arrivent tôt chez toi ! Très beau avec les ailes déployées et cette belle lumière.
May 28, 20205 yr Author il y a 12 minutes, BenTh a dit : Ils arrivent tôt chez toi ! Très beau avec les ailes déployées et cette belle lumière. Merci @BenTh. Ils arrivent en général fin mai. J'étais ravie hier d'en voir enfin un 😀
May 28, 20205 yr Il est superbe, la netteté est placé la ou il faut et la couleur du bokeh le met bien en valeur
May 28, 20205 yr tres belle image , je me demandais si on ne pouvais pas avoir plus de netteté sur les ailes?
May 28, 20205 yr Ce n'est pas souvent qu'on peut photographier les papillons ailes déployées comme ça et tu as bien saisi l'occasion, c'est une superbe image !
May 28, 20205 yr Superbe ! Un contre-jour ultra maitrisé, une compo excellent et une image de papillon qui change de l'habitude ! Bravo !
May 28, 20205 yr Je suis forcément du même avis que tout le monde. J'apprécie notamment la contre-plongée qui met bien la bête en valeur. Edited May 28, 20205 yr by Potochat