May 28, 20205 yr Juste un petit coucou d'un chemin lorsque je me ballait en Normandie , l'orage commençait à arriver..
May 28, 20205 yr Un endroit tranquille pour se balader , en tout cas le futur orage est bien annoncé a voir le ciel Belle photo
May 28, 20205 yr Sympa….. on pourrais retravailler le cadrage et les répartition H/V en post traitement , mais si tu l'as voulue comme ca , alors elle est bien comme ca !!!
May 28, 20205 yr La compo me plait le traitement beaucoup moins dans la mesure ou il ne fait pas ressortir l'orage imminent.
May 28, 20205 yr Author Salut les amis, merci pour vos commentaires, soucieux de toujours faire mieux,je suis preneur de vos suggestions, et j'invite les volontaires à me présenter le sujet à leur façon .😉
May 28, 20205 yr il y a 6 minutes, paced a dit : Salut les amis, merci pour vos commentaires, soucieux de toujours faire mieux,je suis preneur de vos suggestions, et j'invite les volontaires à me présenter le sujet à leur façon .😉 Poste le raw dans la rubrique "la retouche photo participative"
May 28, 20205 yr Author Oupss j'ai pas fait en RAW...il va falloir que je m'habitue ce mode....mais je poste quand même
May 30, 20205 yr Belle composition, mais comme les autres, le traitement est assez particulier. Ça rend l'image plus dure et assez lumineuse par endroit. Ciel superbe.