Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour,

Cette année, j'ai la chance d'avoir quelques azurés qui viennent virevolter dans la prairie juste derrière chez moi.

49945255136_1892af356c_c.jpg

C'est très beau la netteté est la ou il faut et le bokeh accentué par la lumière donne un coté magique bravo

Je rejoins l'avis de Tantor. C'est une très belle photo avec un bokeh tout en douceur.

Tout est beau le papillon le bokey l'image

Et tu as bien raison d'en profiter ! c'est une belle photo.

wahou pour la lumière et les teintes du bokeh ! Une belle composition qui nous présente ce petit bleu sur un plateau d'argent ... une des plus belles images d'azuré qu'il m'a été donné de voir c'est magique !

Il est magnifique , net avec un joli bokeh

Très jolies couleurs et un tracé végétal qui abouti sur le papillon, très très beau 

Je suis de l'avis général et la compo du papillon sur son brin d'herbe est superbe, ainsi que les couleurs et la lumière. Mais j'aurais tenté un cadrage carré pour avoir moins de blanc sur la gauche qui m'attire l'oeil au détriment du papillon

• Author

Merci à vous.

Il y a 7 heures, Potochat a dit :

Je suis de l'avis général et la compo du papillon sur son brin d'herbe est superbe, ainsi que les couleurs et la lumière. Mais j'aurais tenté un cadrage carré pour avoir moins de blanc sur la gauche qui m'attire l'oeil au détriment du papillon

Je comprends mais des photos de papillon avec des bokehs uniformes, j'en ai un stock. 🙂

Ça fait des années que je fais de la proxy et ce n'est pas évident de se renouveler dans ce domaine. Surtout dans ma région où il n'y a pas beaucoup d'espèces.

Du coup, je recherche plus de graphisme dans les supports ou dans les fonds.

ca marche tres bien comme ca!

C'est une tres belle photo, tout est maitrisé.

Juste pour notre inconscient j'aurais inversé l'image, avec le papillon regardant vers la droite.

Du beau boulot.

Très très beau sur ce fin support joliment recourbé qui amène toute l'ambiance à la photo.

Et tu a tout à fait raison, c'est plus ce qui fait le charme, c'est un tout.