May 28, 20205 yr Bonjour, Cette année, j'ai la chance d'avoir quelques azurés qui viennent virevolter dans la prairie juste derrière chez moi.
May 28, 20205 yr C'est très beau la netteté est la ou il faut et le bokeh accentué par la lumière donne un coté magique bravo
May 28, 20205 yr Je rejoins l'avis de Tantor. C'est une très belle photo avec un bokeh tout en douceur.
May 28, 20205 yr wahou pour la lumière et les teintes du bokeh ! Une belle composition qui nous présente ce petit bleu sur un plateau d'argent ... une des plus belles images d'azuré qu'il m'a été donné de voir c'est magique !
May 28, 20205 yr Je suis de l'avis général et la compo du papillon sur son brin d'herbe est superbe, ainsi que les couleurs et la lumière. Mais j'aurais tenté un cadrage carré pour avoir moins de blanc sur la gauche qui m'attire l'oeil au détriment du papillon
May 29, 20205 yr Author Merci à vous. Il y a 7 heures, Potochat a dit : Je suis de l'avis général et la compo du papillon sur son brin d'herbe est superbe, ainsi que les couleurs et la lumière. Mais j'aurais tenté un cadrage carré pour avoir moins de blanc sur la gauche qui m'attire l'oeil au détriment du papillon Je comprends mais des photos de papillon avec des bokehs uniformes, j'en ai un stock. 🙂 Ça fait des années que je fais de la proxy et ce n'est pas évident de se renouveler dans ce domaine. Surtout dans ma région où il n'y a pas beaucoup d'espèces. Du coup, je recherche plus de graphisme dans les supports ou dans les fonds.
May 29, 20205 yr ca marche tres bien comme ca! C'est une tres belle photo, tout est maitrisé. Juste pour notre inconscient j'aurais inversé l'image, avec le papillon regardant vers la droite. Du beau boulot.
May 30, 20205 yr Très très beau sur ce fin support joliment recourbé qui amène toute l'ambiance à la photo. Et tu a tout à fait raison, c'est plus ce qui fait le charme, c'est un tout.