Posté(e) 14 septembre 20178 a Bonjour, Je vous propose ce trio en dehors de son milieu habituel l'eau.
Posté(e) 14 septembre 20178 a C'est une photographie étonnante de ces oiseaux que tu nous proposes. Un instant qu'il ne fallait pas rater ! Les blancs sont très bien gérés sur cette image et les trois oiseaux sont bien nets. Merci pour ce partage. C'est une bonne photo animalière en ce qui me concerne.
Posté(e) 14 septembre 20178 a Oui un bien joli cliché, un seul regret , les feuilles du premier plan qui parasitent la lecture.
Posté(e) 14 septembre 20178 a Beau trio perché ! Un rare moment que tu as su saisir avec brio @Jypegood! Bien sûr les feuillages flous au premier plan parasitent un peu l'ensemble mais j'imagine qu'il ne t'a pas été possible de les éviter .... Celle qui est la plus haute méritait à elle seule un shoot (un recadrage ?) . Bravo et merci.
Posté(e) 14 septembre 20178 a Une belle prise. Les Aigrettes et Hérons sont souvent perché dans les arbres et sont très photogénique en pareil circonstance. En ce qui me concerne, j'aime bien le flou d'avant plan.
Posté(e) 14 septembre 20178 a et bien dit donc, déjà pour moi en avoir une est un gros défit alors trois d'un coup , les blancs sont très bien gérés