Posté(e) 28 mai 20205 a Auteur Toujours dans la Citadelle , Tu peux choisir les ailes de l'espoir ou la descente aux enfers !
Posté(e) 29 mai 20205 a Merci pour la visite. La lumière est un peu dure sur la première photo pour moi. Ma préférence va à la dernière pour la profondeur de champ et la bonne gestion de l'expo.
Posté(e) 29 mai 20205 a Le bleu du ciel sur la 1ère est... comment dire... grave vachement too much !
Posté(e) 29 mai 20205 a Une belle série avec une progression bien pensée, on passe du ciel bleu aux teintes chaudes de l'intérieur en passant par la vue de la muraille, moi ça me va
Posté(e) 29 mai 20205 a Un chouette travelling avant, je préfèrela dernière aussi, le détail qui dit l'ensemble
Posté(e) 30 mai 20205 a Le nombre de fois où je passe devant sans m'être jamais arrêtée... Tu me permets de la voir de près.
Posté(e) 30 mai 20205 a Il y a 1 heure, Caro a dit : Le nombre de fois où je passe devant sans m'être jamais arrêtée... Tu me permets de la voir de près. Faut prendre le temps de le faire. Ça vaux le coup 😉 Moi je reconnais bien le vrai bleu du ciel de Haute Provence 😉