May 28, 20205 yr La première rando pour une mise en jambes , la première vous avez une vue du pic de Bure (regardez bien le petit détail). Puis le bassin Gapençais,...
May 29, 20205 yr Très chouette cette série. Ma préférence va à la seconde photo qui restitue bien le paysage pour moi.
May 29, 20205 yr jolie série ma préférence la deux ( la vue plongeante et l'ouverture sur l'espace me convient mieux )
May 29, 20205 yr 4 belles photos de cet endroit , Le petit détail c'est quoi , le petit arbre sur la 4 ème photo ?
May 29, 20205 yr Author il y a 48 minutes, Bernard a dit : 4 belles photos de cet endroit , Le petit détail c'est quoi , le petit arbre sur la 4 ème photo ? Non il est sur la première photo, un indice !
May 29, 20205 yr Il y a 4 heures, Tremblote a dit : Non il est sur la première photo, un indice ! J'ai grossi la photo , je l'ai scrutée mais je n'ai rien remarqué !
May 29, 20205 yr Author il y a 16 minutes, Bernard a dit : J'ai grossi la photo , je l'ai scrutée mais je n'ai rien remarqué ! J'admet qu'avec la réduction pas facile et encore plus sans connaitre le lieu
May 30, 20205 yr Ah oui merci , c'est même joli , mais sur l'image postée c'est impossible d'y voir ,
May 30, 20205 yr Author Il y a 4 heures, Bernard a dit : Ah oui merci , c'est même joli , mais sur l'image postée c'est impossible d'y voir , Oui je l'admets, en fait on devine sur la ligne de crête le reflet du soleil sur les paraboles
May 30, 20205 yr Une grosse préférence pour la vue du pic, assez majestueux. Sur la 2, pour moi il manque du ciel, ne serait-ce qu'un tout petit peu pour le décoller du bord. Ou alors carrément le virer, je trouve qu'on est trop entre deux... Les paraboles ne sont pas franchement visibles, par contre, même en sachant tout ce qu'il y a là-haut.
May 30, 20205 yr Author Il y a 5 heures, Tremblote a dit : Oui je l'admets, en fait on devine sur la ligne de crête le reflet du soleil sur les paraboles Merci pour vos commentaires et avis.