May 29, 20205 yr Author Il y a 3 heures, Bernard a dit : L'image est bien cadrée , la fleur a de belles couleurs et ressort bien sur ce fond Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
May 29, 20205 yr Author Il y a 2 heures, Nikita a dit : Pour moi c'est le traitement qui ne convient pas. C'est trop doux. Merci pour ton avis, mais c'est le fichier RAW brut de développement
May 29, 20205 yr C'est dommage que tu n'ai pas pu avoir le pétale du haut net. La compo va bien avec la branche en diagonale
May 29, 20205 yr Author il y a 26 minutes, PtiPoison a dit : C'est dommage que tu n'ai pas pu avoir le pétale du haut net. La compo va bien avec la branche en diagonale Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
May 31, 20205 yr Bien cadré, belle couleur ,mais je ressent un truc bizarre, le bokeh me fait l'effet comme si la fleur et la feuille étaient collés ''sur'' le bokeh...🤔ce qui n'est certainement pas le cas..🤗
May 31, 20205 yr Author il y a 6 minutes, paced a dit : Bien cadré, belle couleur ,mais je ressent un truc bizarre, le bokeh me fait l'effet comme si la fleur et la feuille étaient collés ''sur'' le bokeh...🤔ce qui n'est certainement pas le cas..🤗 Merci pour ton avis et commentaire