May 29, 20205 yr banal chemin de campagne Voir le fichier Suite à vos suggestions je vous rajoute cette photo que vous pouvez traiter en fonction de votre vision. .😊 Contributeur paced Soumis 28/05/2020 Catégorie La retouche photo - Le Raw
May 29, 20205 yr hello si jai bien cerné l idee, je debarque par ici, c est de poster un raw qui permettra de bonnes retouches. le fichier est un peu trop degradé, et 350 Ko cest léger pour du raw ! 😉
May 29, 20205 yr Ce n'est pas le principe @pousk . l'image que tu vois là, c'est la vignette , pas le raw.
May 29, 20205 yr ahh je n'avais pas bien cerné l idée alors ! je vais réviser un peu 😜 ceci dit est il possible que je sois arrivé sur l image et que le raw n etait pas encore uploadé...? car la effectivement je vois pas trop comment j ai pu rater le raw... 😵 Edited May 29, 20205 yr by pousk
May 29, 20205 yr ahh je n'avais pas bien cerné l idée alors ! je vais réviser un peu . du coup je viens de tenter a nouveau et tjrs un fichier de 300 ko les autre fichiers sur le fil sont bien des originaux mais pas celui la. jai raté un truc...? @Nikita 🤔 Edited May 29, 20205 yr by pousk
May 29, 20205 yr il y a 2 minutes, pousk a dit : du coup je viens de tenter a nouveau et tjrs un fichier de 300 ko Non tu n'as rien raté. C'est la faute à @paced Comme il le disait dans son post il n'a pas shooté en RAW le vilain.... Du coup... il propose un JPEG dans la rubrique de traitement RAW... forcément ça fout le bordel... Je propose qu'il soit écartelé en place publique, flagellé, décapité et pendu... euh... dans l'ordre que vous voulez
May 29, 20205 yr Author il y a 59 minutes, PaciBPhoto a dit : Non tu n'as rien raté. C'est la faute à @paced Comme il le disait dans son post il n'a pas shooté en RAW le vilain.... Du coup... il propose un JPEG dans la rubrique de traitement RAW... forcément ça fout le bordel... Je propose qu'il soit écartelé en place publique, flagellé, décapité et pendu... euh... dans l'ordre que vous voulez Tout ça en même temps...il y aura du boulot 🤣 merci les amis de vous intéresser à cette photo pour l'améliorer...c'est sympa..👍
May 29, 20205 yr ahhh ok ok 😃 rigole pas sur F2P. ceci dit c est un jpeg mais un de 300 ko seulement... ? Edited May 29, 20205 yr by pousk
May 29, 20205 yr @paced je te propose de créer un nouveau post avec le raw cette fois. Il y a 1 heure, PaciBPhoto a dit : Je propose qu'il soit écartelé en place publique, flagellé, décapité et pendu... euh... dans l'ordre que vous voulez Voilà qui est festif !