May 29, 20205 yr Author Merci à vous 2 il y a 53 minutes, Bernard a dit : Belle prise , mais elle manque un peut de lumière a mon avis ! C'est marrant je crois que j'ai déjà entendu ça
May 29, 20205 yr il y a 5 minutes, PtiPoison a dit : Merci à vous 2 C'est marrant je crois que j'ai déjà entendu ça Je retire ce que j'ai dit , l'exposition est bonne et la mouche est nette , je vais te dire la raison de ce changement de critique : Mon pc est a côté de la fenêtre , donc tout dépendant de la luminosité que mon écran reçoit je vois donc plus ou moins sombre ou clair , là j'ai baissé les volets je vois donc ta photo exposée correctement , c'est un truc que je sais , il faut un éclairage moyen pour visionner correctement les images , mais certaines fois j'en oublie les règles ! Désolé @PtiPoison je ferai davantage attention
May 29, 20205 yr Author il y a 54 minutes, Bernard a dit : Je retire ce que j'ai dit , l'exposition est bonne et la mouche est nette , je vais te dire la raison de ce changement de critique : Mon pc est a côté de la fenêtre , donc tout dépendant de la luminosité que mon écran reçoit je vois donc plus ou moins sombre ou clair , là j'ai baissé les volets je vois donc ta photo exposée correctement , c'est un truc que je sais , il faut un éclairage moyen pour visionner correctement les images , mais certaines fois j'en oublie les règles ! Désolé @PtiPoison je ferai davantage attention Mais ce n'est pas grave, ceci dit, j'ai une sonde pour calibrer mon écran, quand elle est branchée, elle est sensée ajuster la luminosité de mon écran en fonction de l’éclairage ambiant....Bon, contre le soleil sur l'écran, je doute que ça suffise .... mais ok, pas de souci.
May 29, 20205 yr mise au point impeccable sur l'oeil et une profondeur suffisante pour avoir tous les détails sur cette mouche et un bokeh onctueux, nickel chrome !
May 30, 20205 yr Elle a une armure à faire pâlir @Porte-Poisse ! J'aime bien la tâche sur son œil, ça lui donne un côté comic.