Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Belle prise , mais elle manque un peut de lumière a mon avis !

• Author

Merci à vous 2

il y a 53 minutes, Bernard a dit :

Belle prise , mais elle manque un peut de lumière a mon avis !

C'est marrant je crois que j'ai déjà entendu ça :D

il y a 5 minutes, PtiPoison a dit :

Merci à vous 2

C'est marrant je crois que j'ai déjà entendu ça :D

Je retire ce que j'ai dit , l'exposition est bonne et la mouche est nette , je vais te dire la raison de ce changement de critique :

Mon pc est a côté de la fenêtre , donc tout dépendant de la luminosité que mon écran reçoit je vois donc plus ou moins sombre ou clair , là j'ai baissé les volets je vois donc ta photo exposée correctement , c'est un truc que je sais , il faut un éclairage moyen pour visionner correctement les images , mais certaines fois j'en oublie les règles !

Désolé @PtiPoison  je ferai davantage attention

• Author
il y a 54 minutes, Bernard a dit :

Je retire ce que j'ai dit , l'exposition est bonne et la mouche est nette , je vais te dire la raison de ce changement de critique :

Mon pc est a côté de la fenêtre , donc tout dépendant de la luminosité que mon écran reçoit je vois donc plus ou moins sombre ou clair , là j'ai baissé les volets je vois donc ta photo exposée correctement , c'est un truc que je sais , il faut un éclairage moyen pour visionner correctement les images , mais certaines fois j'en oublie les règles !

Désolé @PtiPoison  je ferai davantage attention

Mais ce n'est pas grave, ceci dit, j'ai une sonde pour calibrer mon écran, quand elle est branchée, elle est sensée ajuster la luminosité de mon écran en fonction de l’éclairage ambiant....Bon, contre le soleil sur l'écran, je doute que ça suffise .... mais ok, pas de souci.;)

Un format bien pensé, un bel arrière plan et une bestiole qui recèle de détails.

mise au point impeccable sur l'oeil et une profondeur suffisante pour avoir tous les détails sur cette mouche et un bokeh onctueux, nickel chrome !