May 29, 20205 yr Je suis embarrassé, j'aime beaucoup le noir et blanc, ce n'est pas un secret, j'aime également tous ces objets culturels qui font la richesse des différences, mais il y a un petit quelque chose qui empêche de le mettre vraiment en valeur ; il faut dire que la contrainte de taille d'image ne sert pas ce style d'image ...
May 29, 20205 yr J'ai fait quelques essais, et je te propose de mettre un dégradé, en diagonale, tons clairs > tons foncés, plus un peu de clarté sur l'objet, à voir ...😉
May 29, 20205 yr Pas facile comme sujet à photographier pour le mettre en valeur. Je suis hésitante face à cette photo mais je ne sais pas pourquoi.
May 29, 20205 yr Author il y a 25 minutes, Skeudenner a dit : J'ai fait quelques essais, et je te propose de mettre un dégradé, en diagonale, tons clairs > tons foncés, plus un peu de clarté sur l'objet, à voir ...😉 OK car j'ai tout essayé fait ta proposition de dégradé je n'avais pas pensé @Skeudenner
May 29, 20205 yr Author il y a 2 minutes, Nikita a dit : Pas facile comme sujet à photographier pour le mettre en valeur. Je suis hésitante face à cette photo mais je ne sais pas pourquoi. Merci, pour ton avis, oui pas facile du tout malgré la présence des details j'attends la proposition de dégradé de Skeudenner @Nikita
May 29, 20205 yr Author il y a 52 minutes, Skeudenner a dit : Je suis embarrassé, j'aime beaucoup le noir et blanc, ce n'est pas un secret, j'aime également tous ces objets culturels qui font la richesse des différences, mais il y a un petit quelque chose qui empêche de le mettre vraiment en valeur ; il faut dire que la contrainte de taille d'image ne sert pas ce style d'image ... Merci pour ton avis et commentaire
May 29, 20205 yr il y a 15 minutes, Photographiesjpf a dit : OK car j'ai tout essayé fait ta proposition de dégradé je n'avais pas pensé @Skeudenner Une idée de travail ...
May 29, 20205 yr Author Il y a 2 heures, Skeudenner a dit : Une idée de travail ... Ah oui je trouve ton idée superbe avec cette belle mise en valeur de cette sculpture sur bois Merci @Skeudenner je conserve.....
May 30, 20205 yr Sur ta photo je trouve le masque trop sombre mais bien net . La version de @Skeudenner met bien en valeur ce masque.
May 30, 20205 yr Author il y a 18 minutes, Rhema a dit : Sur ta photo je trouve le masque trop sombre mais bien net . La version de @Skeudenner met bien en valeur ce masque. Merci pour ton avis et commentaire, oui entièrement d'accord avec toi la version Skeudenner est superbe
May 30, 20205 yr Author Il y a 7 heures, Skeudenner a dit : @Photographiesjpf Je suis heureux que cela te fasse plaisir. Merci pour ta proposition et qui met bien en valeur ce Masque