May 30, 20205 yr Rouille, Insecte et Pierre, soit R. I. P. Que mon profil repose en paix. Adieu Edited May 30, 20205 yr by Serpent
May 30, 20205 yr C'est du brutal ! Je vois l'idée, mais comme dirait "la patronne", j'ai les yeux qui piquent ; il me semble qu'un post-traitement serait profitable à cette image qui a du potentiel...
May 30, 20205 yr Oh la, ta photo fait mal aux yeux, surtout à cause de ce mur de pierre, me concernant cette photo avec un PT adapté pourrait ne pas être mal du tout.
May 30, 20205 yr Je vais être moins optimiste que mes camarades sur le fait d'arriver à sortir quelque chose en post-traitement Le meilleur post-traitement que je puisse image c'est de retourner refaire la photo... et tant pis pour l'insecte qui ne sera plus là, de toutes manières, très sincèrement, on ne le voit pas... Désolé de paraitre rabat-joie
May 30, 20205 yr J'en dirais pas plus que @PaciBPhoto... Je dirais même que retourner, oui, mais pourquoi faire ?
May 31, 20205 yr Author Il y a 18 heures, Jiheme04 a dit : J'en dirais pas plus que @PaciBPhoto... Je dirais même que retourner, oui, mais pourquoi faire ? Retourner juste pour avoir une pensée pour les morts. Bonne journée
May 31, 20205 yr Author Il y a 23 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image originale par sa composition mais qui pique un peu mes yeux Je vous de m'excuser je n'avais pas vu que l'image avait plein de piments rouges qui viennent vous piquer les yeux. Cela m'apprendra à poster autre chose que du noir et banc. Je souffre de dyschromatospie et je ne vois certaines nuances de couleur. https://zupimages.net/viewer.php?id=20/22/durg.jpg Merci pour vos commentaires et remarques constructives.
May 31, 20205 yr Author Il y a 22 heures, PaciBPhoto a dit : Je vais être moins optimiste que mes camarades sur le fait d'arriver à sortir quelque chose en post-traitement Le meilleur post-traitement que je puisse image c'est de retourner refaire la photo... et tant pis pour l'insecte qui ne sera plus là, de toutes manières, très sincèrement, on ne le voit pas... Désolé de paraitre rabat-joie Merci 🙏 beaucoup pour votre approche, on apprend de ses erreurs, je vais donc apprendre énormément en vous lisant. Bonne journée Edited May 31, 20205 yr by Serpent