May 30, 20205 yr Une très belle série d'images de ces petits oiseaux, des couleurs magnifiques et beaucoup de netteté ; mon regret, j'aurais préféré pouvoir lire le nom de ces oiseaux à la place de "l'énorme signature"...
May 30, 20205 yr Belle série de ces jolis oiseaux aux belles couleurs , ils sont tous nets et bien cadrés
May 30, 20205 yr Il y a 6 heures, Skeudenner a dit : Une très belle série d'images de ces petits oiseaux, des couleurs magnifiques et beaucoup de netteté ; mon regret, j'aurais préféré pouvoir lire le nom de ces oiseaux à la place de "l'énorme signature"... Avis partagé pour la beauté et les noms
May 30, 20205 yr Superbes photos ! Netteté irréprochable, couleurs magnifiques ! Rien à dire ! .... Ah si... la signature est trop envahissante. C'est légitime d'en mettre une mais il ne faut pas qu'elle détourne l'oeil.
May 30, 20205 yr Une très belle série de photographies de ces oiseaux, bravo ! Grande qualité d'image sauf pour la dernière pour moi qui a un rendu un peu granuleux.
May 31, 20205 yr De très jolis Z'oiseaux, bien figés.... de très belles photos ...... on ne peut que les admirer.