May 30, 20205 yr Très joli ce jeu de lumière, cet arrière-plan tout de douceur et d'harmonie, et ces fils de soie délicatement éclairés, un morceau de poésie...
May 30, 20205 yr Author il y a 48 minutes, Skeudenner a dit : Très joli ce jeu de lumière, cet arrière-plan tout de douceur et d'harmonie, et ces fils de soie délicatement éclairés, un morceau de poésie... Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
May 30, 20205 yr L'ambiance automnale est parfaitement retranscrite dans cette photo avec une belle lumière qui donne un effet de transparence a cette feuille .
May 30, 20205 yr Author Il y a 1 heure, pgmur a dit : L'ambiance automnale est parfaitement retranscrite dans cette photo avec une belle lumière qui donne un effet de transparence a cette feuille . Merci pour ton passage et commentaire d'appréciation
May 30, 20205 yr Très belles teintes et couleurs , une opposition en douceur , presque pastellisée entre le chaud de la feuille et le vert bleu très pale , presque blanc du Boké , le tout relevé par le rouge franc de la tige … le jeu de lumière en transparence vient compléter , quelques détails en netteté finissent la lecture ( taches de rouille sur la feuille , coin sec qui se retournent , reste de fils de toile d'araignées , feuille séchée floue ne ar.plan …. une très belle composition , très bien travaillée ! Superbe !! Bravo 👍👍👍👍👍 Edited May 30, 20205 yr by Jamba-31
May 30, 20205 yr Author il y a une heure, Bernard a dit : Très belle cette fleur avec cette lumière ces couleurs et cette transparence Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
May 30, 20205 yr Author il y a une heure, Jamba-31 a dit : Très belles teintes et couleurs , une opposition en douceur , presque pastellisée entre le chaud de la feuille et le vert bleu très pale , presque blanc du Boké , le tout relevé par le rouge franc de la tige … le jeu de lumière en transparence vient compléter , quelques détails en netteté finissent la lecture ( taches de rouille sur la feuille , coin sec qui se retournent , reste de fils de toile d'araignées , feuille séchée floue ne ar.plan …. une très belle composition , très bien travaillée ! Superbe !! Bravo 👍👍👍👍👍 Merci pour ton avis et long commentaire d'appréciation que j'apprécie énormément @Jamba-31
May 30, 20205 yr les couleurs sont agréables mais je ne suis pas fan du traitement trop doux à mon goût.
May 30, 20205 yr Très jolie transparence et couleurs, mais il manque un peu de profondeur pour moi, pour avoir plus de feuille nette.
May 30, 20205 yr Author Il y a 1 heure, Nikita a dit : les couleurs sont agréables mais je ne suis pas fan du traitement trop doux à mon goût. Merci pour ton avis et commentaire
May 30, 20205 yr Author il y a 59 minutes, Caro a dit : Très jolie transparence et couleurs, mais il manque un peu de profondeur pour moi, pour avoir plus de feuille nette. Merci pour ton avis et commentaire
May 31, 20205 yr Author il y a 1 minute, paced a dit : Je me range de l'avis de Jamba...🤗 👍 Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation