May 30, 20205 yr Jolie composition sur la 1, le soleil est encore un peu fort. Moins convaincue par la 2, les deux brins flous prennent trop de place pour moi. Et la 3, même vide sans rien, ça me plait toujours un beau couchant
May 30, 20205 yr Une préférence à la troisième photo car j'aime beaucoup les teintes. La composition de la première me plait aussi beaucoup mais le soleil est un peu trop fort.
May 30, 20205 yr Author Il y a 2 heures, Nikita a dit : Une préférence à la troisième photo car j'aime beaucoup les teintes. La composition de la première me plait aussi beaucoup mais le soleil est un peu trop fort. je ne sais pas ou tu aurais posé ton pied , mais franchement ça avait la gueule!!!!
May 31, 20205 yr La 2 a ma préférence pour la composition et le soleil un peu trop fort sur la 1 et la 3
May 31, 20205 yr Les compos des deux premières images sont sympas. Le soleil est encore un peu haut. La deuxième photo a ma préférence malgré le flou du bouquet d'armérie maritime au premier plan.