Posté(e) 30 mai 20206 a Jolie composition sur la 1, le soleil est encore un peu fort. Moins convaincue par la 2, les deux brins flous prennent trop de place pour moi. Et la 3, même vide sans rien, ça me plait toujours un beau couchant
Posté(e) 30 mai 20206 a Une préférence à la troisième photo car j'aime beaucoup les teintes. La composition de la première me plait aussi beaucoup mais le soleil est un peu trop fort.
Posté(e) 30 mai 20206 a Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit : Une préférence à la troisième photo car j'aime beaucoup les teintes. La composition de la première me plait aussi beaucoup mais le soleil est un peu trop fort. je ne sais pas ou tu aurais posé ton pied , mais franchement ça avait la gueule!!!!
Posté(e) 31 mai 20206 a La 2 a ma préférence pour la composition et le soleil un peu trop fort sur la 1 et la 3
Posté(e) 31 mai 20206 a Les compos des deux premières images sont sympas. Le soleil est encore un peu haut. La deuxième photo a ma préférence malgré le flou du bouquet d'armérie maritime au premier plan.