May 30, 20205 yr Hello, En fait mon nouveau copain avait un pote, pas loin. Il est arrivé tout tranquilou, se fichant complètement de ma présence. Mon voisin qui connait le coin comme sa poche m'a indiqué qu'avant ils étaient trois, un vieux avec eux, mais que ses bois ont été retrouvé... - 1 - - 2 - - 3 - Conclusion : ça vaut le coup de se lever tôt !
May 30, 20205 yr La première sur la vire est la plus sympa, les deux autres montrent de façon éloquente à quoi ils sont capable de s'attaquer pour grimper...
May 30, 20205 yr il y a 9 minutes, Jiheme04 a dit : La première sur la vire est la plus sympa, les deux autres montrent de façon éloquente à quoi ils sont capable de s'attaquer pour grimper... Je ne peux que partager cet avis , effectivement ces animaux sont de formidables acrobates des montagnes.
May 30, 20205 yr Author il y a 30 minutes, Jiheme04 a dit : La première sur la vire est la plus sympa, les deux autres montrent de façon éloquente à quoi ils sont capable de s'attaquer pour grimper... Et en plus dans le silence le plus complet !
May 30, 20205 yr De chouettes photos. ce sont des champions d'escalade ! Une préférence à la seconde pour moi.
May 30, 20205 yr Jolie série nette et aux belles couleurs naturelles , les bouquetins sont nets et bien pris devant ces beaux rochers ,
May 31, 20205 yr Il y a 15 heures, paced a dit : Belle prise sur le vif, belles couleurs et bien nette 👍 je partage cet avis et je ne choisis.
May 31, 20205 yr Belle osmose de son pelage avec l'environnement sur la première mais il est trop centré pour ma part. La seconde et la dernière accentuent son aptitude à la grimpette.