May 30, 20205 yr Le noir et blanc est superbe sur cette photo et met bien en valeur le graffiti. Bravo.
May 30, 20205 yr Je rejoins les avis précédents,mais j'aimerai bien voir la version couleur en générale cela pète bien.
May 30, 20205 yr Author Merci beaucoup, je la poste demain mais la fresque est en nb sur un mur crème c'est pas flamboyant au niveau couleur.
May 30, 20205 yr il y a 3 minutes, kaintournai a dit : Merci beaucoup, je la poste demain mais la fresque est en nb sur un mur crème c'est pas flamboyant au niveau couleur. Ce n'est pas grave. Bruxelles est une ville ou foisonne ce type d'art, j'en garde un bon souvenir.
May 30, 20205 yr Author En fait ce n'est pas la plus belle ville de Belgique mais elle très attachante
May 30, 20205 yr Un très beau noir et blanc qui met bien ce graf (p... j'ai lu girafe au départ, je me disais que le mec était tordu ^^) en valeur.
May 30, 20205 yr Une superbe réalisation graphique servie par un noir et blanc de grande qualité, bravo les artistes !
May 31, 20205 yr Author Bonjour voici la version couleur avec 2 petites petzouilles dans le ciel que j'ai oublié. En fait ça réfère à la peinture de Jérôme BOSCH.
May 31, 20205 yr Le noir et blanc valorise davantage ce super graff par contre le rendu du ciel est bizarre. Tu as des pétouilles sur la version couleur.