Posté(e) 30 mai 20205 a Le noir et blanc est superbe sur cette photo et met bien en valeur le graffiti. Bravo.
Posté(e) 30 mai 20205 a Je rejoins les avis précédents,mais j'aimerai bien voir la version couleur en générale cela pète bien.
Posté(e) 30 mai 20205 a Auteur Merci beaucoup, je la poste demain mais la fresque est en nb sur un mur crème c'est pas flamboyant au niveau couleur.
Posté(e) 30 mai 20205 a il y a 3 minutes, kaintournai a dit : Merci beaucoup, je la poste demain mais la fresque est en nb sur un mur crème c'est pas flamboyant au niveau couleur. Ce n'est pas grave. Bruxelles est une ville ou foisonne ce type d'art, j'en garde un bon souvenir.
Posté(e) 30 mai 20205 a Auteur En fait ce n'est pas la plus belle ville de Belgique mais elle très attachante
Posté(e) 30 mai 20205 a Un très beau noir et blanc qui met bien ce graf (p... j'ai lu girafe au départ, je me disais que le mec était tordu ^^) en valeur.
Posté(e) 30 mai 20205 a Une superbe réalisation graphique servie par un noir et blanc de grande qualité, bravo les artistes !
Posté(e) 31 mai 20205 a Auteur Bonjour voici la version couleur avec 2 petites petzouilles dans le ciel que j'ai oublié. En fait ça réfère à la peinture de Jérôme BOSCH.
Posté(e) 31 mai 20205 a Le noir et blanc valorise davantage ce super graff par contre le rendu du ciel est bizarre. Tu as des pétouilles sur la version couleur.
Posté(e) 31 mai 20205 a Auteur Bruxelles sans avions, peu de voitures un bleu que j'avais jamais vu avant
Posté(e) 31 mai 20205 a Je suis aussi d'avis que le noir et blanc est plus adapté à ce sujet. Super ce Graf
Posté(e) 1 juin 20205 a Moi aussi je préfère nettement le noir et blanc. Il y a du Bosch dans le graphe.